Niveau poid vous en etes ou vous ? moi c'est la cata ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:27
salut! moi je suis à 32sa+3jours et j'en suis à 9kg mais il ya un mois j'étais à +10.5kg mais vu que je dois suivre un régime diabétique, je maigris!!!
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:41
coucou et bien moi je suis une petite chanceuse je suis à 33 semaine et 3 kilos j'étais montée à 4 mais ça redecend ça m'inquiétait au début mais ma gygy me dit que c'est bien alors . Mais je vous comprend car comme vousj'avais déjà des kilos en trop (pourmon premier bébé j'avais pris 9 kilos et perdu 0 ) et avant rien que de regarder le paquet de gateau je gonflais las je le mange et je maigri le bonheur alors je profite. Rassurez vous quand vous verrez sa frimousse vous ni penserez plus ma copine à pris presque 20 kilos pour sa deuxième en un an elle en a perdue 25 allez courage !!
dabcar 1 messages
dabcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:00
[quote:50fac58c52]COCOLOCO Posté le: Lun 22 Oct 2007 10:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- salut! moi je suis à 32sa+3jours et j'en suis à 9kg mais il ya un mois j'étais à +10.5kg mais vu que je dois suivre un régime diabétique, je maigris!!! [/quote:50fac58c52] Salut les filles ! DPA le 19 décembre et je crois bien que je suis vers +14 kg ; je n'ose plus m'approcher ni de la balance ni du frigo... en plus je ne mange presque pas par rapport à d'habitude... Juste une question COCOLOCO c'est quoi les grandes lignes de ton régime ou vos astuces à toutes pour stabiliser ??? En plus en arrêt depuis 3 jours j'ai peur de m'avachir vitesse grand V !! Merci les filles !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:31
suis a 32 sa et + 7 kg. pas pris 100grammes en 2 mois. ca m'inquietais un peu mais gyg a dit "grossesse parfaite".. alors je lui fait confiance. prochaine visite lundi, on verrra bien ce qu'il va dire. bises a vous courage !!!! on y est presque
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:22
:oops: salut au début de ma grossesse j'était a 75kilo donc en surpoids car je mesure 1m65,je me retrouve a 92kilo et ma dpa et prévus pour le 11/12/2007.J'ai pris 17 kilo.Pour ma premiére grossesse j'ai pris 25kilo.Voila tu n'est pas la seul.alors bonne grossesse et bon courage
Belzebuth 12 messages
Belzebuth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:44
Salut, Moi, je mesure 1.67 m et pesais 80 kg avant grossesse... donc aussi en surpoids!! :oops: Là j'en suis à 36sa et des broutilles et j'ai pris 10kg...je suis contente de pas trop avoir pris car pour mes deux 1eres grossesse j'avais pris bien plus !! :lol: - 23 kg pour la 1ere :evil: - 18 kg pour la 2eme :evil: , donc pour le moment je m'en sors pas mal... sauf que mon objectif de départ était tout de meme de ne pas prendre de poids du tout !!!! car je sais que le plus dur est de tout perdre après l'accouchement !!!!
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:26
coucou, pour ma part j'étais aussi en surpoids avant la grossesse. J'avais fait un régime avant de tomber enceinte, j'avais perdu 6 kg. J'étais retombé a 69 kg pour 1.65m. Mais j'ai vite repris le poids perdu . J'ai énormément pris les 1 er mois. 10 kg ds les 5 premiers mois. Aujourd'hui je suis à + 16 kg et il me reste encore 8 semaines à faire, j'espère ne pas trop monter. Je pense que ça suffit !!! Mais bon c'est pour la bonne cause et bébé a besoin que je me nourisse correctement !! On se rassure comme on peut !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.