Niveau poid vous en etes ou vous ? moi c'est la cata !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 00:52
le mois dernier j'avais pris 4 kilos d'un coup, j'en etais à +9 sachant que mon poid de depart etait de 96kilos (et oui zé un gros surpoid) j'ai ma visite du 8ème mois mardi et je me suis pesée tout a l heure (bon on est le soir ct pas une bonne idée) figurez vous, que depuis le mois dernier, j'ai apparemment pris 6kilos de plus................ ! :shock: comment est ce possible ? ? ? mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat des courses = je rentre dans le 8ème mois (33SA) et suis à +15kilos :oops: zé honte de moa rassurez moi les filles ! vais me faire taper sur les doigts par ma gygy ! ! ! vous en etes ou vous ? et celles en surpoid comme moi, vous avez pris autant ? et est ce grave ou alarmant 6 kilos en un mois ??? vos réponse pleaaaaaazzzze !
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 01:09
Coucou Alors moi je suis a 32sa et deja +10 :oops: j'ai pris 7kilos en deux mois au 5e mois et 2 le mois dernier mais bon c'est pour la bonne cause voila
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 07:13
coucou moi aussi je te rassure je suis en surpoid et j'avais 96kg au debut de ma grossese et la je suis a +16 et mon terme est prevu pour le 26/11 j'ai aussi honte de moi mais bon que je mange ou pas c'est la meme chose azlors je me suis dis qu'apres je vais essayer de faire pas mal de sport pour perdre tous ça mas je me ses vraiment baleine on dis que c'est pour la bonne cause alos je p^rend mon mal en patience et me dis vivement que ma petite soit la!!!! courage!!!!!
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 08:22
Coucou, alors ici aussi 32SA et niveau poids j'en suis à + 12. Comme vous je suis en surpoids en début de grossesse démarrée à 96kg. Deux mois de suit j'ai pris +4kg d'un coup et le mois dernier 2kg :) Bon c'est super déprimant et culpabilisant mais bon........ on peut pas non plus allé contre du moment que l'on fait déjà attention!!! Pour ma 1ere grossesse j'avais pris +15kg on verra pour celle-ci!!! Je vous envoie pleins de ++++++++ pour pas trop qu'on prenne!! Bonne fin de grossesse!!!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:28
visite hier chez gygy et +19kg!!Ca m'angoisse un peu mais bon, c'est fait!Il mereste 7 semaines avant l'accouchement donc à moi de m'arranger pour limiter un peu tout ça!
turwane 6 messages
turwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:54
Je suis dans ton cas car j'ai commencé une grossesse en surpoids (et en plus j'ai pris 10kg juste avant de tomber enceinte pour des raisons de santé) ... Mon gygy m'a donc fait suivre pas un médecin nutrionniste mais malgré un suivi strict j'ai pris + 17 :oops: !!! aujourd'hui je "m'alourdit" à cause d'oedèmes aux jambes :( !!! J'en suis à 33S. Pas de panique, il faut surtout faire attention à l'alimentation que tu as pour éviter le diabète (limiter autant que possible voir supprimer graisse et sucre) et marcher au moins 30mn par jour, avoir pleins de petites activités qui font que tu te dépensent un peu sans te fatiguer :o !!! Malgré mon surpoids et le fait d'avoir pris autant pendant ma grossesse (jai un corps qui ne me pardonne rien), mes efforts ont fait que j'ai de très bonnes analyses de sang et pas de diabète et mon pti bout se porte à merveille :D !!! Bon courage !!!
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:44
salut !! alors moi aussi debut de grossesse avec surpoids mais on va dire que c'est pas encore trop la cata !!!! j'ai pris 7 kilos au total pour le moment (32 SA) !! mais il est vrai que je ne me" laisse pas allée" du style reprendre du gateau 3 fois parce qu'on est 2 !! je suis raisonnable , dans la mesure du possible. voilà au final ça va !!!! bye
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:14
bonjour les filles, je vous rassure, moi je suis en surpoid bien avant ma grossesse du un mon etad d'hypertension qui joue sur ma prise ou perte de poid sans que je ne puisse faire koi ke ce soit enfin... depuis le debut je suis a +23 kilos tout dans le ventre j'ai un peu de chance dans ce malheure de prise de poid a 4 mois de grossesse on croyer que j'etait a terme quans j'ai ete faire un controle aux sage femmes imaginez...
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 13:37
Je suis à 36SA aujourdhui donc à la fin du 8e mois , je vais entammer le 9e ma dpa est le 17NOVEMBRE jattends une petite princesse aui va sappeler ALEXA et je suis à +9KG et je stabilise depuis fin aout la clé pour moi, cest de toujours manger equilibrer matin midi soir et à 16h;beaucoup de fruits et ca va je ne suis pas gourmande donc pas trop de gateux, jamias de bonbons, et les boisssons gazeuses que les we la marche un peu voila mes conseils bises edith
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:32
Quelque soit notre prise de poid il ne faut pas en faire un fixation (dans la mesure ou on sait que l'on est "raisonnable" dans notre alimentation), nous sommes toutes inégales face à ça. J'ai une amie qui a pris 27Kg, et qui a tout reperdu en 1 an sans faire aucun effort. Et le mieux c'est que depuis sa grossesse elle a un corps beaucoup plus beau qu'avant. Ses formes ne se sont pas remises au même endroit. Comme quoi les choses peuvent être bien faites. Et parfois le fait de ne pas prendre beaucoup peut être angoissant. Je sais de quoi je parle, je suis a 33SA et depuis 2 semaines j'ai perdu 800g, alors que j'avais pris 8Kg depuis le début. Cela me stresse vis à vis de mon petit bout, j'ai peur qu'il soit trop petit. Alors que je mange correctement, voir plus qu'avant. Mais lundi j'ai la troisième echo. J'ai hâte!! A bientôt, et dites vous que tant que votre bébé va bien, c'est l'essentiel!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:49
Salut , moi surpoid des le depard egalement :shock: mais miraculesement pour le moment je nai pris que 7 kg mais bon ce nest pas terminé :lol: il me reste encore 52 jours avant davoir mon pti loulou dans les bras. :D :D :D Sinon au nivo du poid je prends mon mal en patience tout en sachant que deja le jour J on va en perdre une bonne partie de kilos donc.... :wink: :wink: apres fodra faire quelques efforts et tout rentrera dans lordre. :D :D Alé bizzz a toutes et bonne fin de grossesse. emilie
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 16:55
les filles je suis paumée ce matin je me repèse a jeun et il apparait sur la balance que je n'ai pris que 2 kilos ce mois ci ma balance me joue des tours :o du coup je pense que je ne saurai qu'à la prochaine visite où j'en suis exactement ...... bon donc j'en suis soit à +12 soit +16 ........... ! ! ! en tous cas, merci pour tous vos messages de soutien les fifilles :)
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:12
Hello les filles, Idem, pour moi, surpoids en début de grossesse avec 78 kg pour 1.68m. Aujourd'hui, j'en suis à 83 kg soit + 5 kg. J'ai perdu 4 kgs en début de grossesse, ça m'a pas mal aidé, et ensuite j'ai continué à manger "normalement", c'est à dire pour 1 et pas pour 2. Le mois dernier, j'ai pris 4 kgs d'un coup mais mon zhom était en congés donc on s'est un peu lâché tous les 2... et depuis, j'ai pas bougé sur la balance. RDV gygy lundi, j'espère qu'il sera content (pas comme à la dernière visite :oops: ). Encore un bon mois à tenir et j'espère perdre plus de poids que j'en ai pris. Sachant que j'envisage d'allaiter (6 mois si possible, il paraît que ça aide à brûler les graisses si on ne se gave pas bien entendu :D ) et ensuite régime. Objectif dans un an: 60 kgs!!!! :shock: A suivre...
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:29
coucou les filles alors moi je suis à 32SA et 2 jours et déjà à + 17 kilos j'ai pris énormement en début de grossesse car j'ai arrêté de fumer et puis là depuis deux mois je n'ai quasiment rien pris un kilos ce mois ci et deux le mois dernier. Le problème c'ets que tout le poids et dans mon ventre alors j'ai des gros problème de dos et je vais voir le kiné 2 fois par semaine pour me soulager. Faut pas s'en faire de toute façon il n'est pas bon de se mettre au régime pendant la grossesse on verra ça après la naissance de bébé.
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:37
et bien dis moi en effet tu as un beau bébé moi à 32sa elle pèse 1kg758 presque 1 kg d'écart pour même pas deux semaines , tu vas faire un bébé de 4kg ou plus lol... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.