Posté le : 15-10-2007 à 13:41
coucou thourette
je voulais te parler de mon cas
1er test O sullivan = 1,36 au lieu de 1,30
ma gynéco m'a prescrit le deuxieme test
et m'a un peu effrayé, car j'avais pris 4 kilos en un mois et pour elle ce n'etait pas normal
elle a dit que ça devait etre justifié par le diabete, sinon j'avais aucune raison de prendre ce poid..... elle m'a vraiment fait flippé, elle m'a donné le N° d'une nutritionniste avant meme que j'ai le resultat !
entre tmeps, j'ai eu des soucis et galeres de voiture, entre autre,
et le matin je ne peux pas rester sans rien avaler sinon je tombe dans les pommes,
j'ai donc trainer pour le deuxieme test
et est arrivé ma 3ème écho
la dame de l'écho m'annonce que ma ptite puce est un tout petit peu en dessous de la moyenne, que ça sera pas un gros bb, mais que c'est quand meme dans la normale : 1k800 prévu 3 kilos à terme
j'ai vu la sage femme de mon nouvel hopital, car j'ai decidé de changer de lieu d'accouchement (passer de clinique niveau 1 a hopital niveau 3, je pense que c'est plus securisant)
j'ai donc rencontré ma sage femme, lui ai donné mon resultat o sullivan 1,36 et mon écho : elle m'a regardé bizarrement
et m'a dit,
"déjà prendre 4 kilos en un mois c'est pas non plus une catastrophe, un taux de 1,36 c'est pas énorme en soit, et votre bb n'est pas "gros"
ça serait ridicule de vous faire passer ce deuxieme test
ceci dit, je compte tout de meme sur vous pour manger plus equilibré au maximum, pas seulement pour le bb, mais aussi pour vous..donc favorisez les légumes et fruits.."
je fais donc plus attention
et d'un praticien à l'autre le discours change !