VERNIS PEINTURE EN PLEIN TRAVAUX. DANGEREUX???

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:34
BONJOUR A TOUTES je m occupe en faisant de la peinture; je peint des petit truc ou l entourage des cadres; mais je voudrai savoir si je peux les vernirs après si le produit n est pas trop toxique??? merci
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:50
Bof, bof... A ta place j'éviterai... Tout ca c'est plein de composants volatils et polluants (en plus, c'est pas parceque ca n'a pas d'odeur que ce n'est pas dangeureux...) Je ne sais pas, peut-être peux-tu travailler à l'extérieur pour que tout s'aère bien [u:aa58db462a]au moins [/u:aa58db462a]pendant les temps d'application et de séchage... Bises
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:32
NON NON NON, SURTOUT PAS DE VERNIS !!! A l'hopital, on nous a dit qu'une femme qui était enceinte de 7 mois et qui a fait du bondex (vernis) a perdu son bébé qui est mort :oops: A rajouter que cette femme avait fait ça dehors en plus !!! Nous on pensait vernir qques meubles et les escaliers mais tous les médecins nous l'ont interdits et du coup, on verra ça l'été prochain ! Pour la peinture, j'espère que tu as pris de la peinture à l'eau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.