Posté le : 12-10-2007 à 10:52
[quote:baee56244d="010582"][quote:baee56244d="atchoumalex"]Bijour!
Voilà, comme je suis en arrêt depuis plus d'un mois pour cause de contractions, je me suis mise dernièrement à confectionner mes 1er faires-parts! Mais voilà, à combien faut-il que je m'arrête???
Je compte famille et amis mais par exemple, faut'il prévoir un faire-part aux personnes qui seront déjà venues nous voir à la maternité?
Et vous combien comptez-vous en faire en gros? 15? 20? 40?....
Merci par avance!
A bientôt!
Alex[/quote:baee56244d]
Je suis à mon 4ieme mois de grossesse, et je pense deja aux faire-parts, ce sera deja ca de moins à la naissance...
Oui à mon avis il faut prévoir pour les gens qui sont deja venus te voir, ca leur fera un petit souvenir de ce petit etre... Mes belles soeur ont procédé ainsi. et tous les gens que je conais , également.
Tu t'arreteras quand tu ora terminer... :? tu en es à combien?
t'es à combien de mois de grossesse? Bon courage en tou cas, et je te demanderai si tu le veux bien de me donné une idée pour mes faire-part, comment sont-ils?[/quote:baee56244d]
Salut!
Alors moi je commence mon 8ème mois demain! J'ai bien retenu ton conseil concernant les personnes qui seront déjà venues me voir à la maternité et c'est vrai que je suis assez daccord avec toi! Du coups, je viens de faire une "petite" liste rapide et j'arrive à une petite cinquantaine! Et j'en ai fait seulement 14 pour le moment! Pffiouu! J'ai du pain sur la planche!
En tout cas, dès que je le pourrais, je te montrerais un modèle des mien, si cela peut te donner une petite idée!
A bientôt
Alex