Enfin une bonne nouvelle !!!

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:07
bonjour à toutes Je revien de chez mon gynéco pour mon echo doppler hebdomadaire. Il y a environ 3semaines on m'a annoncé un retard de croissance et le déclanchement était prévu pour lundi prochain. Seulement aujourd'hui à l'écho, surprise, mon bébé que l'ont croyait vraiment très petit à presque rattrapé son retard de croissance. Ce qui fait que je peux encore le faire patienter jusqu'à 37sa voire même avec un peu de chance jusqu'à 38sa. Ce qui signifi surtout moin de risque de complications et d'aller en couveuse... Alors voila, j'ai juste crée ce poste pour vous dire à quel point je suis rassurée et super contente que mon bébé aille bien. Bizzz à toutes,Lucie
Guest236364
10 messages
Guest236364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 15:11
je suis ravie pour toi que ton petit loup ai rattrapé son retard , il pourra rester au chaud plus longtemps c super !!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:10
Super ! c'est vrai que ça fait plaisir à lire des bonnes nouvelles comme celle là :)
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:53
Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle !!! J'espère que mon fils fera comme le tien (même si pour l'instant on ne m'a pas parlé de déclanchement, il est vraiment petit lui aussi...)
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:28
[quote:efc961b8e6="belleisa974"]Bonjour les filles, Je m'inquiète, je suis à 32 bientôt 33 semaines d'aménorrhées. J'ai de plus en plus de contractions dans le bas ventre à n'importe quel moment de la journée. Les bains chauds ne me soulagent plus et je n'en peux plus de rester allonger sans rien faire. Je trouve que c'est un peu trop tôt pour avoir des contractions aussi souvent. Qu'en pensez-vous ?[/quote:efc961b8e6] Coucou Meme problème mais je suis de 33 semaines et cela dure depuis le 3ème mois de grossesse. Je suis au repos total, mais je te comprends quand tu dia que tu en as marre de ne rien faire moi, c'est la même chose. Je me prends régulièrement la tête avec mon mari, amis il me comprends car je suis en maladie depuis le mois de mai. Mais depuis une semaine, les contractions sont de plus en plus fortes, de plus en plus rapprochées et sur la totalité du ventre. J'ai vu mon gynéco qui m'a mis sous monitoring pendant 2h avec contrôle du col qui est déja raccourci et qui saigne, c'est ma petite princesse qui appuie sur le col. Depuis 3 jours, j'ai perdu le bouchon, j'ai la sage femme qui vient me surveiller à mon domicile et elle m'a fait quand meme aller à la mat. et rien de spécial la puce va bien c'est mornal et cela arrive de temps en temps. Donc, il faut essayer d'attendre encore 4 semaines la semaien dernière c'était 3 semaiens maintenant c'est 4 mais bon. Là, j'ai fini de préparer la valise de bb et la mienne. Alors allez soit patiente car c'est pour toi et surtout celui de ton bb que tu dois faire cela. essaye de te trouver une occupation. Moi, ce n'est pas la 1ère grossesse que je suis au repos total la première fois, j'ai essayé de m'occuper avec des jeux de mots croisés et codés, mais cela àété un moment donc avec ma maman qui venait régulièrement me voir elle m'a appris à tricoter, là j'ai pris mon pied car je fais des tricots pour mes enfants et de la layette avec les conseils de la mamie et cela a été bénéfique, car je ne pensais plus que je ne pouvais rien faire. Essaye et tu m'en diras des nouvelles lorsque tu seras accouchée Bisous et patience.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 06:21
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais en lisant ton message, une chose m'a interpellée: tu prends des bains chauds pour soulager les contractions? Je peux me tromper, mais il me semble que les bains chauds ne sont pas conseillés quand on a des contractions: ça a tendance à en provoquer encore plus. Maintenant c'est vrai que ça aide à supporter la douleur, mais il me semble qu'on ne donne des bains chauds que lorsque bébé est assez grand pour sortir, non? Personnellement je suis à 29 sa et j'ai déjà des contractions dont le gynéco a pu voir l'effet en m'examinant (col encore fermé malgré tout heureusement). Du coup, j'évite les bains chauds (je ne prends que des douches de toute façon, donc pas de problème)! A part, j'espère que ta grossesse va bien se terminer, sans trop de contractions douleureuses et je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de bonheur avec ton bout de chou!

guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:35
Je suis à35SA+2, mais j'ai des contractions depuis 27SA. Je suis au repos mais hier à la viste du gygy, il m'a dit que je pouvais reprendre une activité quasi normale. C'est vrai que le temps est très long quand on à rien à faire. J'en ai pleuré pas mal au début. Parles en à ton médecin, il te dira s'il faut prendre des médocs ou non. Chez moi les suppos de salbumol ont été efficace. Person, il m'a dit de ne plus rien prendre à partir de maintenant pour les contractions et résultats 2 contractions hier sans traitement au lieu de 15 il y a 8 semaines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.