Posté le : 12-10-2007 à 08:28
[quote:efc961b8e6="belleisa974"]Bonjour les filles,
Je m'inquiète, je suis à 32 bientôt 33 semaines d'aménorrhées. J'ai de plus en plus de contractions dans le bas ventre à n'importe quel moment de la journée.
Les bains chauds ne me soulagent plus et je n'en peux plus de rester allonger sans rien faire.
Je trouve que c'est un peu trop tôt pour avoir des contractions aussi souvent.
Qu'en pensez-vous ?[/quote:efc961b8e6]
Coucou
Meme problème mais je suis de 33 semaines et cela dure depuis le 3ème mois de grossesse.
Je suis au repos total, mais je te comprends quand tu dia que tu en as marre de ne rien faire moi, c'est la même chose. Je me prends régulièrement la tête avec mon mari, amis il me comprends car je suis en maladie depuis le mois de mai. Mais depuis une semaine, les contractions sont de plus en plus fortes, de plus en plus rapprochées et sur la totalité du ventre. J'ai vu mon gynéco qui m'a mis sous monitoring pendant 2h avec contrôle du col qui est déja raccourci et qui saigne, c'est ma petite princesse qui appuie sur le col. Depuis 3 jours, j'ai perdu le bouchon, j'ai la sage femme qui vient me surveiller à mon domicile et elle m'a fait quand meme aller à la mat. et rien de spécial la puce va bien c'est mornal et cela arrive de temps en temps. Donc, il faut essayer d'attendre encore 4 semaines la semaien dernière c'était 3 semaiens maintenant c'est 4 mais bon. Là, j'ai fini de préparer la valise de bb et la mienne.
Alors allez soit patiente car c'est pour toi et surtout celui de ton bb que tu dois faire cela. essaye de te trouver une occupation. Moi, ce n'est pas la 1ère grossesse que je suis au repos total la première fois, j'ai essayé de m'occuper avec des jeux de mots croisés et codés, mais cela àété un moment donc avec ma maman qui venait régulièrement me voir elle m'a appris à tricoter, là j'ai pris mon pied car je fais des tricots pour mes enfants et de la layette avec les conseils de la mamie et cela a été bénéfique, car je ne pensais plus que je ne pouvais rien faire.
Essaye et tu m'en diras des nouvelles lorsque tu seras accouchée
Bisous et patience.