Col mi long

Discussions

Auteur
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:06
bonjour ce matin j'ai eu ma visite du 8eme mois chez mon gynéco et mon col est passé de long à mi long mais reste dur et fermé (je suis à 32sa+5j). il ne m'a rien dit la dessus mais je voulais savoir si il fallait que je fasse attention ou si je peux continuer comme d'habitude. merci :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 15:34
A la même période, le mien était court et gygy m'a juste dit de m'allonger si fatigue pour soulager mon col c'est tout. Alors écoute juste ton corps :wink:
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:34
coucou, moi mon col est mi-long et ramoli depuis 30sa et aujourd'huit j'en suis a 35sa dc pas d'inquietude, mais je suis d'accord sur le faite de s'allonger souvent pour reposer ton col, car + on est debout + bb pousse dessus :lol: . bon courage et bonne continuation!
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:25
Salut, Je suis à peu près dans le même cas. Visite du 8ème mois Lundi, j'avais des contractions depuis qq temps et résultat mon col s'est modifié. Le gygy m'a prescrit des médicaments pour arrêter les contractions (une dose minimale) et il m'a dit de me reposer au maximum, de prendre la voiture le moins possible mais je dois dire que je flippe pas mal, donc j'ai du mal à rester zen. Du coup je reste enfermée à la maison et je compte les jours pour arriver avec bébé bien au chaud dans mon ventre au 5 Novembre... après bébé pourra arriver quand il veut, mais il faut que ça tienne jusque là. On fait la dernière écho Mercredi prochain, j'en saurai plus à ce moment-là! En tout cas bon courage à toi!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:55
comme toi mon col est mis long. Sauf qu'il l'est depuis 2 mois!Je prends la voiture à minima(pour les cs avec sf et gygy) et je me repose au max. Bon, c'est vrai que je commence à ressembler à une marmotte. Mon programme pour la journée est simple. Levé à 8h30 tv jusqu'à 9h30, internet, pause repas à 12h, les infos et sièste de 2à4h puis petite balade histoire de s'oxygéner un peu et de voir autre chose que mes 4 murs! Arrivée de chéri vers 7h, repas, tv et dodo vers 10h30. Bref rien de palpitant mais bb est toujours dans mon ventre et continue de pousser tranquillement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.