Symphise pubienne basse

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:36
salut les filles, encore une petite complication à mon parcours pour mettre au monde notre bout de chou :roll: dpa prévue le 22 novembre ce matin j'ai fait ma visite du 8 e mois et la gyné me dit que ma symphise pubienne est bien basse et que bébé est encore trés haut, elle préssent qu'il ne voudra pas s'engager dans le bassin, ce petit coquin veut rester au chaud :wink: je vais alors faire un scanner pelvien et la gyné présentera les résultats en staff pour décider si j'accouche par voie basse ou par césarienne. C'est bête parce que lundi dernier j'ai eu le premier cours d'accouchement et je m'y voyait bien!! mais, bon, il faut que bébé n'ait pas de problèmes pour sortir et pas de suites négatives à sa venue au monde, c'est le principal mais en même temps, je me dis que mon bassin ne pose pas de problème mais que c'est un ptit os débile qui m'embête :cry: certaines d'entre vous sont elles aussi concernées??? merci d'apporter vos témoignages. Biz bekkie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.