CES COUPS DE PIEDS ONT CHANGE DE POSTION

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:38
BJR à toutes; voila avant je sentais tres bien son dos à gauche et ces petits coups de pied à droite et depuis hier elle à changé; ces coups de pieds à gauche; alors je me demande ou est la tête surtout cas la dernière écho elle etait en bas mais la j ai pu l impession; qu en pensez vous?? PRochaine écho le 24;;; biz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:04
je ne pense pas qu'au huitième mois ton bébé est fait un galipette sans que tu t'en sois rendu compte moi ca m'arrive aussi de sentir des coup de l'autre coté mais ca peut etre aussi ses poings. si tu es inquiete parles en a ton gynéco ou à la sage femme bonne fin de grossesse Elise
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:24
Ne t'inquiètes pas concernant la position de ton BB. Moi aussi je sentais ses pieds à droite lorsqu'il était la tête en bas. Puis, je les ai senti à gauche et l'echo m'a dit BB en siège décomplété. Aujourd'hui, je sens toujours ses pieds à gauche mais, le gynéco m'a confirmé qu'il avait la tête en bas. Il l'a qualifié de BB balladeur. Il bouge beaucoup mais, a priori a environ 1 mois d'accoucher çà devrait être bon... Bon courage pour la suite.
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:31
Salut, Plutôt que de rechercher le post concernant la prépa de tes valises maternité (1 pour la salle de travail et 1 pour le séjour), contactes la maternité où tu dois accoucher pour qu'il te transmette la liste des choses à prévoir. La liste n'est pas forcement exactement la même d'une mat à l'autre. Au moins tu seras sûre d'avoir ce qu'il te faut.
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:33
Salut, je ne sais pas quel est "le" post que tu recherches mais, entre autres, tu as ceux là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=59540&highlight=valise+maternite En espérant avoir pu t'aider... Sinon il y a un moteur de recherche, tu auras plus de réponses :wink: A+
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:35
Au lieu de regarder vers la droite, il regarde vers la gauche! et il a sûrement encore la tête en bas... :wink:
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:01
En ce qui me concerne, le mater m'a remis une liste que voici : 3 – LE TROUSSEAU Vous devrez apporter pour votre séjour : Pour le bébé : 6 bodies 3 brassières 2 paires de bottons ou chaussettes 6 pyjamas (3mois) (si petit bébé prévoir du 1 mois) Bavoirs 1 petite brosse à cheveux 1 bonnet (pour réchauffer votre bébé à la naissance) 2 serviettes de toilette (pour mettre sur le tapis de lange) 1 turbulette 1er âge (0 à 3 mois) Pour la maman : Slips en filet ou slips papier (taille 4 minimum) Nécessaire de toilette Gants et serviettes de toilette 1 brumisateur d’eau Serviettes périodiques absorption maximale (règles abondantes) Si vous devez allaiter : 2 soutiens-gorge spéciaux chemises de nuit ouvertes Comme l'ecrit laurinette, tu devrais essayer de contacter ta mater pour avoir plus d'infos car certaines mater fournissent des choses et d'autres pas.
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:32
la mienne aussi a le dos a gauche et les pieds à droites mais parfois elle se tourne et gygy m'a dit qu'elle n'avait plus que ca à faire tourner à droite ou à gauche. mais finalement elle reviens toujours à gauche. la tete etant plus lourde que le reste il y a peu de chance qu'elle se retourne tete vers le haut m'a t'il dit, et puis elle a de moins en moins de place ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.