Enfin bebe a la tete en bas

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:23
coucou les filles alors aujourd'hui j'ai eu une consultation a la maternité pour la premiere fois vu qu'avant c'était avec gyneco et le bébé a la tete en basm je suis a 32sg (34SA), et je voulais savoir c'est pas trop tot pour que la tete soit deja prete a sortir?? et est ce que c'est a cause de ca que j'ai comme une sorte de picotement et des sensations bizar comme si j'ai des coup d'électricité . ma dpa et pour le 30 novembre c'est pour ca ca me fait un peu peur merci et bonne grossesse a vous toutes
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 22:42
Allo! Moi aussi lorsque j'ai passé ma deuxième écho à 32 semaines ma puce était déjà placée. Alors tout est normal!!! Bonne chance!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 22:55
pour ma part, bébé a la tete en bas depuis la 30eme SA!! les bébés se positionnent plus ou moins vite la tete en bas, c'est dans cette position qu'ils se sentent le plus à l'aise (enfin, en général, y'en a toujours pour ne pas faire comme les autres!) bonne fin de grossesse!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 10:10
Moi c'est prévu pour le 20/11 et ma puce à la tête en bas depuis la 23éme semaine et le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de souci car elle était encore assez haute c'était le 17/10. J'ai rendez-vous le 23/10 chez gygy je pense que maintenant elle doit être descendue car mon ventre n'a plus la même forme et je ressens des douleurs dans le bas ventre.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 11:35
Je ressens aussi les petits coups d'electricité aussi, mais je pense que c'est le col qui travaille un peu, surtout si BB a la tête en bas et est assez bas. Mais bon, rien d'anormal, le corps se prépare à l'issue finale... :wink:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:35
coucou, Je suis au même terme que toi et j'ai fait ma dernière écho hier et moi aussi il est tête en bas. DPA le 27/11. Bises à toutes et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.