Symptomes de debut de grossesse au 8eme mois???

Discussions

Auteur
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:03
bonsoir les filles, Je me demandais si parmis vous, crtaines, comme moi, retoruve l'intense fatigue, les nausées, limite vomissements... bon les remontées acides sont soignés par je sais plus quel nom, le mal aux intestins, les ligaments qui tirent (puissance 1000 pr rapport au début).. Mais surtout ces saletés de nausées... J'essaie toujours de manger moins et plus fréquemment...Mais ca ne fait rien.... J'en ai ras le bol, tout ca en plus de mes symptomes de tensions, maux de tete, mouches devant les yeuxx, méga oedèmes, on voit plus mes chevilles.... Que du bonheur qui disaient, et pourtant c'est le 3ème bébé....lol
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:10
:D Bonsoir, moi cest pareil debut du huitieme mois et tjs cest nausées super agreable mais ca nen reste pas quaux nausées en ce qui me concerne... :? :shock: :? les vomissement ne mont pas quité depuis le debut de ma grossesse :( Sinon en ce qui concerne les brulures destomac jen ai rarement et quand elle sont vraiment forte je prend un GAVISCON tres efficace en ce qui me concerne :D A par ces quelques troubles rien dautres tout se passe a merveille a par pour mon dos qui me faisait souffrir deja avant la grossesse. Mais bon!!! bon courage il ne te reste plus beaucoup de temps avant detre tranquille :? Bonne fin de grossesse emilie. :D :D :D
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:12
:D Bonsoir, moi cest pareil debut du huitieme mois et tjs cest nausées super agreable mais ca nen reste pas quaux nausées en ce qui me concerne... :? :shock: :? les vomissement ne mont pas quité depuis le debut de ma grossesse :( Sinon en ce qui concerne les brulures destomac jen ai rarement et quand elle sont vraiment forte je prend un GAVISCON tres efficace en ce qui me concerne :D A par ces quelques troubles rien dautres tout se passe a merveille a par pour mon dos qui me faisait souffrir deja avant la grossesse. Mais bon!!! bon courage il ne te reste plus beaucoup de temps avant detre tranquille :? Bonne fin de grossesse emilie. :D :D :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 21:21
Dans les symptomes de début de grossesse qui reviennent, j'ai la fatigue. Je suis tout le temps crevée ! Le reste, ce sont des nouveautés, comme les brulures (quoi que ça fait près de 2 mois que ça dure... :roll:), les oedèmes ...etc Mais c'est pour la bonne cause, même si c'est fatiguant cette accumulation de petits maux... :roll:
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:36
coucou les filles moi pas de naussée pas de vomissement mais des douleur au ventre ,ventre tres dur ,des coup tres douloureux . la nuit parfois j'ai envie de pipi mais je ne peut presque pas me levée car je coince une douleur dans le ventre cotée droite .des douleurs dans le dos horrible cette grossesse pour ma petite oceane tout etait bien . bise a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.