Futures mamans du 47

Discussions

Auteur
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:18
salut à toutes! Je suis du 47 et j'attends un petit bonhomme pour fin novembre, un petit Nathan, et je voulais savoir s'il y avait des futures mamans dans le Lot-et-Garonne (principalement du villeneuvois) qui partagaient cette merveilleuse expérience!!! Et s'il y en avait qui avaient déjà accouché à l'hôpital de villeneuve-sur-lot!!! Voilà!!Beaux bébés à toutes!!!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:08
je commencais à croire que j'étais la seule du 47! J'habite à Clairac et je suis infirmière sur l'hôpital de villeneuve. person j'accouche à marmande pour ne pas avoir tout mon service dans ma chambre juste après la naissance! Sinon, la mater de villeneuve à très bonne réputation, j'y ais fait un tour suite à des contractions pendant mon service. Les sf sont super sympa. J'ai plusieurs collègues qui y ont accouché et qui ont trouver l'ambiance agréable. Si tu veux d'autres infos! Au fait, on fils aussi est prévu pour fin novembre
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:46
génial!je suis ravie de faire ta connaissance guigmeleon! merci pr ces infos, ca me rassure bcp ce que tu me dis sur la mater de villeneuve!j'avoue que pour le moment, le personnel que j'ai rencontré m'a bcp plu et m'a paru compétent! de plus, ma sage-femme m'a dit qu'il y avait une assez grande liberté laissée aux mamans quant aux positions d'accouchement, aux projets de naissance. je te remercie encore pr t infos! au fait, tu es infirmière ds quel service? une idée sur le prénom de ton futur petit gars?c'est ton 1er? très beau bébé à toi!!! :D
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:09
Jesuis infirmière en medecine 1 donc plutôt cancéro et digestif. Bref rien à voir avec la mater. le petit sera un petit jules. je ne sais pas toi mais moin il bouge énormément. j'espère pour toi que tout se passe bien. Pour nous, c'est le premier bb mais pas pour nos famille resprectives. pour mes parent petit fils n°3 et pour ceux de mon mari n°20!
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:43
[ben dis donc il ne va pas s'ennuyer ton petit jules pour les repas de famille!!!lol Nous, c'est le 1er petit fils des 2 côtés donc un grand changement, il est très attendu! Ma grossesse se passe très bien, un vrai bonheur!Nathan bouge bcp, c'est un énergique lui aussi!!Et c'est extrêmement rassurant de le sentir bouger autant! Et toi, ta grossesse se passe bien?Le bébé s"est retourné?J'ai vu le gynéco y'a deux jours et le mien est déjà dans le sens de la sortie!!!lol C'est un gentil petit bonhomme!! :D Au fait, ton gynéco est de marmande ou c'est un de la mater de villeneuve? A + ! Bye !
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:43
Jules à la tête en bas depuis fin août. J'ai vu gygy hier qui m'a dit que tout allait bien et que Jules pouvait arriver n'importe quand, c'a ne posait pas de souci. J'ai vu l'obstétricien pour la première fois hier. J'étais suivie par une gygy en ville avant. Tout se passe bien. Aplus Julie
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:02
salut julie! comment allez vous jules et toi depuis samedi? au fait, ta dpa exacte, c'est qd?moi, c'est le 26/11. tout est près chez toi pour recevoir le petit? as-tu quelques inquiétudes à l'approche du terme? en tt cas, je suis ravie que tt se passe bien pour toi..comme pour moi!!c'est extrêmement rassurant de savoir que nos bébés vont bien! à bientôt ! nathalie
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:24
Je dois accoucher le 22/11. Plus que 6 semaines!A la maison tout n'est pas encore près. Les vêtements de Jules le sont ainsi que la valise et c'est tout! Pour le moment nous vivons dans un petit appart, du coup il dormira avec nous le temps que nous finissions notre maison! J'ai hâte que petit bout arrive maisbon, je suis contente qu'il reste encore un peu au chaud comme ça il me fait plein de calin et pas encore besoin de partager avec papa :wink:
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:00
hihihi!!c'est vrai que c'est très agréable cette relation privilégiée qu'on a avec nos petits bouchons bien au chaud ds notre ventre!!!c'est tellement sensas de pouvoir le câliner et communiquer avec lui absolument qd on veut!!! :D Sinon, nous c'est un peu pareil : chambre pas vraimt prête (j'ai pas mal de vêtements pour nathan, valise prête aussi; lit installé (sans matelas pr le moment...), des couches et qques petits trucs mais bon le gros reste à venir de notre liste de naissance (ca aide drôlement pour un 1er!!!). On doit aller récupérer les affaires à la fin du mois (enfin, le papa car c'esr verbaudet à toulouse dc ca fait une trotte de tournon d'agenais!!)! Voilà voilà! Sinon il a une chambre bien à lui qui l'attend!! J'avoue qu'il me tarde de voir sa petite frimousse et de le serrer tt contre moi..!!Encore un peu de patience, ca va pas tarder!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.