Futures mamans du 47

Discussions

Auteur
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:18
salut à toutes! Je suis du 47 et j'attends un petit bonhomme pour fin novembre, un petit Nathan, et je voulais savoir s'il y avait des futures mamans dans le Lot-et-Garonne (principalement du villeneuvois) qui partagaient cette merveilleuse expérience!!! Et s'il y en avait qui avaient déjà accouché à l'hôpital de villeneuve-sur-lot!!! Voilà!!Beaux bébés à toutes!!!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:08
je commencais à croire que j'étais la seule du 47! J'habite à Clairac et je suis infirmière sur l'hôpital de villeneuve. person j'accouche à marmande pour ne pas avoir tout mon service dans ma chambre juste après la naissance! Sinon, la mater de villeneuve à très bonne réputation, j'y ais fait un tour suite à des contractions pendant mon service. Les sf sont super sympa. J'ai plusieurs collègues qui y ont accouché et qui ont trouver l'ambiance agréable. Si tu veux d'autres infos! Au fait, on fils aussi est prévu pour fin novembre
nathyjul 10 messages
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:46
génial!je suis ravie de faire ta connaissance guigmeleon! merci pr ces infos, ca me rassure bcp ce que tu me dis sur la mater de villeneuve!j'avoue que pour le moment, le personnel que j'ai rencontré m'a bcp plu et m'a paru compétent! de plus, ma sage-femme m'a dit qu'il y avait une assez grande liberté laissée aux mamans quant aux positions d'accouchement, aux projets de naissance. je te remercie encore pr t infos! au fait, tu es infirmière ds quel service? une idée sur le prénom de ton futur petit gars?c'est ton 1er? très beau bébé à toi!!! :D
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:09