Posté le : 10-10-2007 à 15:18
... oui, j'ai découvert l'idée il y a peu sur le forum "Préparer le jour J" et çà m'a plu. Du coup, j'envisage une "boîte à papa" et une "boîte à grande soeur". Pour le papa, j'ai glané toutes les idées qui venaient sur ce même forum et d'autres.... mais je ne suis pas encore bien fixée. Je pense effectivement à :
- une boîte "1ers secours" (n° des connaissances qui peuvent aider, mode d'emploi machine à laver, programme de la semaine de notre aînée, tickets déjeuner, le bon pour pizza gratuite...),
- de quoi fêter l'évènement : bouteille, repas tout prêt, chocolats qu'il préfère,...
- un bavoir ou un body customisé "Mon papa est le meilleur",
- une belle photo de moi enceinte (après tout, ce sera sans doute la dernière fois...),
- un clin d'oeil au fait que je reste femme et que je vais faire des efforts pour remettre mon corps "en état",
- une lettre bien sûr,
- un objet un peu marquant avec une gravure genre "tes petites femmes t'aiment" et nos prénoms (nous allons avoir une deuxième fille)... Mais j'hésite su l'objet : un pendentif me semble un peu trop féminin, il reste une plaque militaire ou un porte-clefs... mais j'hésite (au fait, vous en pensez quoi ?)
Voilà, le tout étant réalisé avec les moyens du bord et Internet, sauf pour la photo (à moins d'avoir un APN et une copine douée pour la prise de vue).