Faux travail ?!

Discussions

Auteur
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:19
[color=indigo:fdd0e2286b]Dimanche vers 12h j'ai eu des contractions comme d'hab' et elles commençaient à être toutes les 5 minutes. Donc jusqu'à 15h15 j'en avais toutes les 5 minutes (on était chez la tante de mon homme) donc on décide de partir à la maternité pour vérifier. 15h30 arrivée à la mater, ils me font un monitoring et en effet contractions toutes les 5 minutes et de forte intensité. Là la sage femme me fait un touché du col je lui dis "ça va il est toujours fermé ?!" et là elle me dit "Ah bah non j'arrive à passer deux doigts". Là ma tête a changé. Donc ils me donnent 3 comprimés pour les calmer et voir l'évolution, du coup ils me gardent pour la nuit. 5h après les comprimés les contractions reviennent toutes les 5 minutes, ils me redonnent plein de cachets. Hier matin j'en avais presque plus et en début d'aprem le médecin m'a laissée sortir mais si ça revient faut que j'y aille et là ils ne s'acharneront pas à me donner des médocs, vu mon stade ils peuvent laisser faire la nature. Donc je peux très bien accoucher d'ici une semaine voire 3 et voire même un mois !!! Aujourd'hui elles reviennent, elles ne sont pas trop espacées, disons que j'en ai toutes les 7 minutes, parfois toutes les 6 minutes et parfois toutes les 5 minutes.[/color:fdd0e2286b]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:06
[color=indigo:815c9b8d5e]Croyez-vous que le travail se fait tout doucement ?! Je dois accoucher d'ici un mois.[/color:815c9b8d5e]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:54
[color=indigo:d4babcd033]Personne à ce que je vois !!!![/color:d4babcd033]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:52
[color=indigo:5e6b097a6e]Mes contractions sont toujours là mais elles sont espacées. Par contre elles sont parfois intenses. Demain je vois ma sage femme je vais voir si mon col s'est encore dilaté (là il était ouvert de 3cm). Ma sage femme m'a dit qu'avec un col ouvert à 3cm je peux accoucher n'importe quand, il ne reste plus qu'à bébé de se décider. Marina tu aurais peut etre dû te rendre à la maternité par précaution ou juste téléphoner à ton gynéco pour savoir s'il pouvait te prendre pour vérifier ton col. Tiens moi au courant en tout cas. Gros bisoux[/color:5e6b097a6e]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:26
[color=indigo:79815e3871]Oui c'est ce qu'il faut !!! J'ai horreur des hôpitaux et pourtant je suis restée toute une aprem et toute une nuit à la maternité. Appelle déjà ton gygy en premier lieu si tu veux éviter les urgences, au pire il t'enverra à la maternité.[/color:79815e3871]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.