Radio lombaire a faire

Discussions

Auteur
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:59
je suis de 8 mois quasiment (dpa le 12/11) et mon anesthesiste m'a prescrit une radio du rachis lombaire a faire en cas de peri (j'ai eu fait une chute de cheval ou un des disques intervertebraux a été touché). a votre avis ca craint, lui me dit qu'il n'y a pas de risque a cette periode de la grossesse... vos avis?? merci Biz Vir
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 16:14
coucou ! Moi le problème ne se pose pas, le matelas n'est toujours pas livré !! :x Mais je crois que j'attendrai le dernier moment, retour de la maternité ! Car on ne sais jamais ce qui peut arriver (en plus on a un chat a la maison)...Il y a les acariens aussi... Au moins, en attendant le dernier moment tu sais d'ou sortent tes draps !! :lol:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:29
Hello! Perso, j'ai tout acheté pour ma puce, et j'ai tout préparé (linge, valise de mater, chambre, landau,etc...). Par contre, je n'ai pas fait son lit. J'ai installé le tour de lit et le mobile mais c'est tout. Pas de draps avant de rentrer de la maternité: j'ai peur que cela me porte la poisse et qu'elle n'arrive trop tôt. C'est peut-être un peu débile mais c'est comme ça, je ne peux pas faire son lit maintenant... Voilou pour moi.
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:20
bonsoir pareil pour moi lily ! en plus ma grand mère et toute la famille sont supersticieux au possible alors surtout pas faire le lit avant l'accouchement ! ça occupera le papa quand on sera à la maternité :wink:
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:24
bonsoir ! je sors pour ma part de chez le radiologue mais pour une radio pelvimétrie (radio du bassin). les rayons sont faibles et il n'y a apparement aucun risque ni pour toi ni pour bébé. je n'étais pas rassurée non plus je te le dis mais d'un autre côté, ils ne te feront pas faire quelque chose de dangereux dans ton état c'est ce qu'il faut se dire pas vrai ? qui plus est c'est important, l'anesthésiste a besoin de savoir s'il peut piquer pour la péridurale, il ne peut pas faire ça en aveugle dans ton cas sinon les séquelles pourraient être très graves alors vas-y l'esprit plus serein (même si je sais que c'est pas facile moi j'étais à deux doigts de fondre en larmes) demande aussi au personnel qui va s'occuper de te faire la radio de te rassurer juste avant et tu verras ça ira mieux courage Amitiés
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:36
[quote:9cd6f261df="tati sév"]bonsoir ! je sors pour ma part de chez le radiologue mais pour une radio pelvimétrie (radio du bassin). les rayons sont faibles et il n'y a apparement aucun risque ni pour toi ni pour bébé. je n'étais pas rassurée non plus je te le dis mais d'un autre côté, ils ne te feront pas faire quelque chose de dangereux dans ton état c'est ce qu'il faut se dire pas vrai ? qui plus est c'est important, l'anesthésiste a besoin de savoir s'il peut piquer pour la péridurale, il ne peut pas faire ça en aveugle dans ton cas sinon les séquelles pourraient être très graves alors vas-y l'esprit plus serein (même si je sais que c'est pas facile moi j'étais à deux doigts de fondre en larmes) demande aussi au personnel qui va s'occuper de te faire la radio de te rassurer juste avant et tu verras ça ira mieux courage Amitiés[/quote:9cd6f261df] merci pour ta réponse :wink: biz Vir (dpa le 12/11)
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:04
perso moi son lit est fait depuis trés longtemps, je suis à 32 sa mais c'est le lit de l'ainé alors ça aurait fait vide, mais j'ai mis un grand linge dessus car j'ai 3 chattes, pour mon premiier son lit était fait environ un mois avant le temps de finir les travaux et il n'ai pas né avant au contraire aprés et parce qu'on m'a fait une césa pour qu'il sorte courage et bises
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:18
C'est sûr ça ne reste que de la superstition, après on y croit, on se méfie, ou pas...
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:15
[quote:dcb3bcc124="lily30"]C'est sûr ça ne reste que de la superstition, après on y croit, on se méfie, ou pas...[/quote:dcb3bcc124] Coucou Je n aime pas trop les points de .... c est pas tres cool!! Moi le lit de ma fille est fait depuis 1mois et demi
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:44
Il n'y a absolument pas de truc bizarre qui se cache sous mes points de suspension. Désolée, c'est vrai que dans le contexte, on pourrait croire que je veux porter la poisse mais pas du tout, si vous regardez dans mes post sur ce forum, je mets des points de suspension partout. C'est un toc je crois... :wink: Désolée si ça a choqué quelqu'un. :oops:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Il n'y a absolument pas de truc bizarre qui se cache sous mes points de suspension. Désolée, c'est vrai que dans le contexte, on pourrait croire que je veux porter la poisse mais pas du tout, si vous regardez dans mes post sur ce forum, je mets des points de suspension partout. C'est un toc je crois... :wink: Désolée si ça a choqué quelqu'un. :oops:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
désolée aussi, mon pc a bugué, ce qui fait que j'ai posté 40000 fois le même message. En ce moment j'ai deux mains gauches...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 08:27
Pour ma part ce n'est pas du tout par superstition mais je n'ai pas encore fait le lit de bébé. Ce sera pour le retour de la maternité comme ça les draps seront propres et frais. Car autrement j'ai peur que de la poussière tombe dessus. D'ailleur je n'ai lavé la nacelle qu'hier et j'ai mit un drap dessus (je suis à J-25). Mais comme bébé peut arriver maintenant, il faut mieux qu'elle soit prete. :D
laurethivet 20 messages
laurethivet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:42
Salut, Moi j'ai mis une aleze et un drap housse sur le matelas la semaine qui a suivi son achat. J'ai déballé le matelas pour l'aérer au maxi avant l'arrivée de BB mais, je ne voulais pas qu'il prenne trop la poussière. J'envisage de changer le drap housse lorsque je rentrerais de la mat avec un bon coup d'aspi sur le matelas avant d'y installer BB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.