Visite chez l'anesthesiste

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:57
Bonjour à toutes Je reviens de chez l'anesthésiste et il a trouvé que mon nombre de plaquettes étaient un peu bas (159000 pour un seuil mnimum de 150000). Il m'a dit de refaire une prise de sang la veille de l'accouchement et si ça a baissé il ne veut pas prendre le risque de faire une péridurale (risque d'ématome et de paralysie.....) donc si j'accouche par césarienne il me font une anasthésie générale....(mon bébé se présente en siège!) et si mon petit bout se retourne et que j'accouche par voies basses pas de péridural! Je sais que ce n'est rien de très grave mais après l'annonce d'une possible césérianne et maintenant mon corps qui risque de ne pas pouvoir accepter une péridural... ça commence à faire beaucoup! Mais le plus imprtant c'est que mon bébé aille bien! est ce que certaines d'entre vous ont leurs résultats de prise de sang? Merci. Virginie
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:31
Hello! Idem, RDV demain à 9h45. On te tiendra au jus, en attendant: no stress! :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:07
tu as déjà fait ta prise de sang, c'est bizarre. Moi, je ne dois pas la faire avant les 15jrs précédents l'accouchement bien que je sois en MAP depuis la 16 aout.
lardons29 5 messages
lardons29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:14
Bonsoir moi j'ai été chez l'anesthésiste aujourd'hui pas de problème de sang mais il ma averti que je n'aurais surement pas de péridurale vu que c'est un bb3 alors je m'y prépare. Pour l'info je suis à 33semaines
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 11:57
Bonjour; J'ai RDV jeudi avec l'anesthésiste et je voulais savoir ce qu'il faisait comme examens. On ne m'a pas demander de faire de prise de sang...Est-ce qu'ils la font directement à l'hopital ? Dans quels cas n'a-t-on pas droit à la péridurale ? Je sais ça fait beaucoup de questions :? , mais si vous avez des réponses n'hésitez pas, merci ! :D
lardons29 5 messages
lardons29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:52
coucou pour moi la pds a été fiat avant aussi préscrit par ma gynéco autrement l'nesthésiste regarde le dos ,se renseigne sur les antécédents:tension,opération,allergies ect. moi aussi j'y suis allé plus tôt car je suis aussi en MAP. Voilà j'espère quej'ai pu aider Bonne journée a toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:59
bonjour à toutes une question peut être béte mais ça veut dire quoi map?
lardons29 5 messages
lardons29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:09
bonjour virgo2501 Pour te répondre ça veut dire menace d'accouchament prématuré Pour acacia: le fait que le col soit ouvert a+ de 5/6cm on ne peut pas avoir de péridural le doc me l'as dit hier autrment le reste il te diras
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:10
Merci pour vos réponses !
Guest301823
9 messages
Guest301823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:04
Bonjour, je comprends tout à fait ce qui t'arrive car étant porteuse d'hémophilie et vu que mon sang coagule mal je ne pourrais pas avoir de péridurale comme toi pour les même raisons. De plus si mon bébé est un garçon (donc risque d'hémophilie) et s'il ya complications il me feront une césarienne. C'est vrai que cette nouvelle m'a deçu car je préferait accoucher naturellement mais il faut surtout penser à la santé du bébé. Enfin je me dit que d'y être préparée avant c'est plus facile que le jour j. J'ai une amie qui devait accoucher naturellement à ses 2 grossesses et résultat le jour des accouchement césarienne, alors image la déception quand on n'y est pas préparée. Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite salut. :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.