Votre avis pr le prenom de mon bebe

Discussions

Auteur
3 messages
Guest240376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:45
voila j ai choisi un prenon pour mon bébé c est TALISS,j aimerais savoir si juste le prenom vous fais dire si c est une fille ou un garçon et puis ce que vous en pensez... merci
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:50
Je n'ai jamais entendu mais et je dirasi plutôt fille sans grande conviction!! Quelle en ai l'origine ou est ce un prénom inventé ? Après perso j'aime pô trop :oops: mais s'il vous plait a vous c'est le principal !Bonne grossesse de combien es tu ?
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:55
[quote:ed272caba3="meli23"]voila j ai choisi un prenon pour mon bébé c est TALISS,j aimerais savoir si juste le prenom vous fais dire si c est une fille ou un garçon et puis ce que vous en pensez... merci[/quote:ed272caba3] Pour moi ça fait fille mais avant tout ça me fait penser au tgv qui va en belgique :oops: désolée
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:55
Coucou, perso non plus je n'aime pas trop ça me fait trop penser au train "le thalys".... Maintenant peut être est ce un prénom qui signifie qque chose dans une autre langue non??
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:57
[quote:4d460baf4c="meli23"]voila j ai choisi un prenon pour mon bébé c est TALISS,j aimerais savoir si juste le prenom vous fais dire si c est une fille ou un garçon et puis ce que vous en pensez... merci[/quote:4d460baf4c] Pour moi c'est une fille, je trouve ça jolie ! Alors verdict ???? Fille ou garçon?????
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:00
moi je dis FILLE Perso je n'aime pas, désolé, ca me fait penser au TGV Thalys. Désolé A+
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:05
coucou! pour moi ça fait fille! c'est assez joli, ça me fait penser au prenom Thais que j'aime beaucoup. votre choix est original,et j'aime les prenoms originaux.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:06
+1 pour un prénom de fille. Et comme les autre ça me fait penser au tgv ou un talisman?!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:09
Bonjour moi ca me fais penser a un prenom de garcon perso je naime pas trop non plus mais bon ...... :oops: Bonne grossesse
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:00
[quote:4a85bce75b="meli23"]voila j ai choisi un prenon pour mon bébé c est TALISS,j aimerais savoir si juste le prenom vous fais dire si c est une fille ou un garçon et puis ce que vous en pensez... merci[/quote:4a85bce75b] Moi ca me fait pense a un talisman!!!Apres fille ou gas aucunes idees c est mixte
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:05
Moi je trouve ça mignon et je trouve que ça fait garçon comme prénom :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:10
Coucou, ça me fait penser à Thaïs, prénom que j'aime bien.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:15
[quote="meli23"] ce prénom sonne + a mon sens, comme un prénom de garçon.Mais c'est original, et je trouve ça mignon.Et le principal, c'est que ça plaise aux heureux parents. bon courage pour la fin de ta grossesse.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:01
Coucou! Moi aussi personnellement je trouve que ça fait mixte. Comme tous les prénoms pas communs, au début ça fait bizarre mais je pense que c'est un prénom auquel on doit s'habituer très vite, en plus c'est doux. Et en ce qui concerne les moqueries, on trouve toujours à redire sur les prénoms alors écoutez votre coeur, vous, les parents! Bisous et bon courage pour le reste de ta grossesse!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:12
je trouve que ça fait plus fille car ça me fait penser à Thaïs. perso j'aime bien, et j'avais pas du tout pensé au TGV. J'avais demandé l'avis pour Salomon et Méliane, et on m'a répondu skis et pillule... :? Ca m'a embêté au début, et puis après je me suis dit que l'important c'était ce qu'en pensaient les parents et comment ça sonnait dans leurs oreilles. Alors bon choix!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.