Posté le : 08-10-2007 à 10:38
[quote:d5cd6e69d2="PetitPois"]Merci à toutes. Ca me fait du bien de lire vos messages.
Autour de moi, toutes les filles qui ont accouché récemment ont eu des bébés entre 3,5 kg et 4kg et pas une seule n'a été à terme. Alors forcément, elles me disent que mon bébé est drolement petit par rapport aux leurs... Et j'arrive pas à m'empêcher de me dire qu'il y a peut-être un problème... :? En plus, le gynéco nous a dit qu'on verifierai au prochain rendez-vous si la prise de poids ne s'effondre pas. Juste ce qu'il fallait pour me faire m'angoisser un peu plus... :shock:
Mais bon, quand je suis rationnelle, je me rends bien compte que 3 kg c'est un poids tout à fait honorable pour un bébé... Après tout, je faisais 2,9 kg à la naissance et je vais très bien :wink:
[b:d5cd6e69d2]vero/cassie/math[/b:d5cd6e69d2], à combien de SA on te l'a estimé à 1,9 kg? C'est vrai que la différence est énorme avec le poids de naissance !!! :shock:
[b:d5cd6e69d2]marmotine[/b:d5cd6e69d2], ce que tu dis à propos de la meilleure santé des petits bébés, ça me plait bien :D Je vais essayer de garder ça en tête :)[/quote:d5cd6e69d2]
j'etais a 7 mois de grossesse donc un peu moins que toi, mais t'inquiete ils se trompent toujours et sure qu'il va grossir ton ptit bout. un ptit truc pour l'aider, couche toi sur le cote gauche, moi c'est se que je faisais.