Perdre les eaux?

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:01
coucou a toutes, je suis a 35 sa et 3 jrs,je suis en map , je dois tenir jusqu'a mercredi minimum. j'aurrai voulu savoir si au moment ou on perd les eaux on ressent une sensation (de picotement, dechirure,pincement...) au moment ou sa perce? c 'est bb2 et pour ma fille on ma percé la poche sous peridurale donc je ne sais pas a quoi m'attendre. pouvez vous me raconter vos experiences ? merci a toutes :wink:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:14
moi j'ai perdu les eaux à ma maison et j'ai eu l'impression au début que je faisais pipi !!! mais ensuite je me suis aperçue que l'odeur n'était pas la même et puis ça ne s'arrêtait pas de couler !!!! j'espère que j'ai un peu pu te renseigner !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 18:22
moi aussi c'etait a la maison, sa coulait sans qu'on puisse faire quelques choses, un peu quand tu es incontinante.c'est transparent comme de l'eau d'ailleurs.voila j'espere que sa peu t'aider et bon courage pour ta fin de grossesse, repose toi au max
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:40
merci a toute pour vos reponses :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:44
bonsoir, je pense que tu devrais te rendre a la maternite pour voir car tu es qu'a 34 sa et les contractions vont peut-etre ce rapprocher . je te conseille d'aller a la mat.,ou de le appeller pour voir ce que tu doit faire. je te souhaite bon courage . Mary
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:14
[quote:024a216d8d="marina8313"]elles sont courtes et indolores. pour le bain je n'ai pas de baignoire mais je vais aller prendre une douche ca détend un peu. Je n'ai pas de spasfon non plus!!! merci[/quote:024a216d8d] salut je pense que si dans 1h tes contractions sont encore ttes les 10 min alors tu devrais aller a la maternité car on ne c jamais.j'avais des contractions ttes les 10 min pendant 3 h avant que les contractions douloureuses ne commencent mais j'ai des copines qui ont accouché sans sentir les contractions donc meme si c un faux travail vasy et apporte ta valise. Bon courage a toi moi j'ai accouché de ma petite Noélia le 26 septembre c'étai magnifique bientot a vous les filles tenez bon
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:18
il vaut mieux se renseigner aupres de ta aternité ou carrement t'y rendre meme si ce n'est pour rien !!!! tiens nous vite au courant
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:33
bonjour a toi pour bb1, j'ai perdu les eaux la nuit, chez moi, après avoir eu des contractions. pas de douleur du tt, seulement une sensation de petite gène,mais rien de grave.en espérant que tu iras le + loin possible ds ta grossesse, bon courage.
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:21
moi a mon garcon j ai perdu les eau a ma maison a 6h30 du matin je pense que je me fessai pipi dessus mon mari c est a peine si il me dispute mes je savais pas se que cette car a mes preseden c st les sage femme qui les avais croque mes moi ca ne ma pas fait mal du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.