ELLE est bien placee mais peu t elle changer de position???

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:17
BJR je viens de faire une écho; elle a bien la tete en bas mais ma dpa n est que le 25 novembre et elle bouge beaucoup; peu t elle se retouré en siège; ca m inquète un peu; merci
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 19:22
Coucou , Ma dpa est le 5/12. J'ai fait mon écho mardi elle a aussi la tête en bas mais je me pose aussi la même question que toi .Si quelqu'un pouvais nous éclairer merci d'avance. Biz à toutes.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 23:51
moi ma fille a la tete en bas depuis pratiquement le debut d'apres l'echograph y aurez tres peu de change qu'elle change de position :wink:
kho 3 messages
kho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 23:58
Bonsoir, J'ai posé la question à mon médecin, qui m'a dit que la nature etait bien faite et que la tête du bébé etant plus lourde que ces fesses il aurait du mal à se retourner de nouveau surtout qu'il a de moins en moins de place. [url=http://lilypie.com][img:295ae61eb2]http://bd.lilypie.com/ISaHp2/.png[/img:295ae61eb2][/url]
kho 3 messages
kho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 00:05
Coucou, Non ca me fait pareil en fait sur la 3ieme echo j'ai cru comprendre que mon bébé etait dos a mon coté gauche, du coup je ressens surtout "les coups" du centre de mon ventre et la partie droite. J'ai fait l'echo il y a 3jours, et la personne qui me l'a fait passer m'a dit que tout etait tres bien. Donc je ne pense pas que ce soit un soucis :) a++ [url=http://lilypie.com][img:38a441219c]http://bd.lilypie.com/ISaHp2/.png[/img:38a441219c][/url]
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 03:11
Bonsoir, J ai pose la meme question a mon gygy et il m a confirme ce que tu as dit. La nature fait bien les choses ;). Bonne fin de grossesse a toutes. Bizzzzzz [quote:851256797e="kho"]Bonsoir, J'ai posé la question à mon médecin, qui m'a dit que la nature etait bien faite et que la tête du bébé etant plus lourde que ces fesses il aurait du mal à se retourner de nouveau surtout qu'il a de moins en moins de place. [url=http://lilypie.com][img:851256797e]http://bd.lilypie.com/ISaHp2/.png[/img:851256797e][/url][/quote:851256797e]
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 07:40
[quote:542671de02="emmaelsa"]Bonjour à toutes, Je m'affole: la balance ne s'arrête plus de monter!Je me surveille, je mange peu, de toute façon je n'arrive pas à beaucoup manger autrement j'ai trop de brulures d'estomac, et en une semaine j'ai pris plus d'un kilo... qui s'additionne aux autres! En fait jusqu'au 6ème moi j'avais pris 5 kilos et là en l'espace d'un mois j'en ai pris presque 3! j'en suis à 7,7 kg pour 7 mois et j''ai trop peur de grossir de trop. Vous aussi vous grossissez beaucoup sur la fin sans manger beaucoup? Et vous avez des idées, quoi faire pour stabiliser la prise de poids? merci de vos conseils Emma[/quote:542671de02] Salut Ta réaction est bidon que tu as grossi tu es enceinte il faut de la place pour bébé . Puis si tu es pas grosse a la basse tu ne garde pas tes kilos pris , je sais de quoi je parle il faut arete de regarde toujours la balance si tu voulais pas grossir il fallait reflechir avant mais pour info on grossi a la fin de la grossesse voila voila bon courage pour la suite
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 08:49
salut, 7.7 kg à 7 mois, il n'y a pas de quoi s'affoler. par contre, il faut que tu manges équilibré et en quantité suffisante pour que ton bébé puisse se nourrir correctement. si tu ne te goinfre pas c'est que c'est ton bébé qui prend les kilos, donc pas d'affolement, tu en auras peu à perdre après la grossesse. 9 kilos pendant la grossesse c'est le minimum, la moyenne est située plutot vers 13-15 kilos. et en principe les 3 derniers mois tu prends 2 kilos/mois. Pour ma part, j'en prend 1 direct du jour au lendemain et après mon poids ne bouge pas pendant 3 semaines ou plus; Je termine mon 7èmois et j'en suis à 8.2 kg.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 08:52
oré30:je te trouve carrement pas cool buen au contraire... mais chacun sa maniere de voir les choses et je suis pas du genre à crituquer mais la faut pas déconner... je pense que pour une fille mince ça fait encore plus bizarr de grossir...et lui dire qu'il fallait réfléchir avant je trouve ça nulle...pour répondre des trucs pareils c'est pas la peine de poster... emmaelsa:ne te stresse pas trop on conseille de prendre entre 9 et 12 kilos pendant la grossesse en sachant que les 3 derniers mois c'est la que tu prends le plus... et pis c'est la que bb grandit et grossit le plus...essais de manger équilibrer sans te priver c'est pas bon non plus... 7,7 kilos pour 7mois c'est plus que raisonnable... honnetement je pense que les filles qui ont prit 30kilos pendant la grossesse risque de rire en te lisant car tu n'as pas prit de kilos supplémentaires jusqu'à présent alors pour limiter les dégats mange pas trop de nutella :wink: et 30min de marche par jour c'est vachement bon... bonne fin de grossesse à toi
Guest103167
5 messages
Guest103167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 09:26
[color=darkblue:a2e03d7949][/color:a2e03d7949] :) BJR LES FILLES PERSO JE SUIS DS MON 8 E MOIS ET J AI PRIS 13 KILOS alors que je suis de nature grde et mince (au depart!!) ET MON BEBE N EST PAS SPECIALEMNT GROS MAIS JE NE M INQSUIETE PAS IL FAUT BIEN PRNDRE DES FORCES PR LE JOUR J !! BON COURAGE A TOUTES !!!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:28
oui effectuvement c ets vraiment plus ke raisonnable je vai te dire je sui maman de 3 enfants et j attend bb4 pour la fin du mois je suis pas tres grande 1.63cm et pas grosse 50kilos :arrow: bb1 j ai pris 25kilos fille 3200kg :arrow: bb2 j ai pris 13 kilos garcon 3550kg :arrow: bb3 j ai pris 19 kilos garcon 4200kg :arrow: bb4 j en suis a 20kilos et bb n est prevu que pour la fin du mois et je sais que je vai encore grossir mais c est pa grave mon bb a besoin de certaine chose et je ne tien pas le priver pendants c est neuf mois je ferai regime comme a chaque grossesse est avec un peu de sport je retrouverai mon poid d origine mais o moins bb aura bien profiter et maman aussi par la meme occas lol
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:45
Pour moi, bb à le dos calé à droite de mon ventre les fesses sous mon estomac (bonjours les remontés acides!) et les jambes et ses peids à gauche de mon ventre. Pour l'instant tout va bien. Dans 97% des cas les bb ont le dos à gauche mais l'avoir à droite n'empêche pas une naissance normale.
HCAO 8 messages
HCAO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:39
[quote:9b566bc0c7="emmaelsa"]Bonjour à toutes, Je m'affole: la balance ne s'arrête plus de monter!Je me surveille, je mange peu, de toute façon je n'arrive pas à beaucoup manger autrement j'ai trop de brulures d'estomac, et en une semaine j'ai pris plus d'un kilo... qui s'additionne aux autres! En fait jusqu'au 6ème moi j'avais pris 5 kilos et là en l'espace d'un mois j'en ai pris presque 3! j'en suis à 7,7 kg pour 7 mois et j''ai trop peur de grossir de trop. Vous aussi vous grossissez beaucoup sur la fin sans manger beaucoup? Et vous avez des idées, quoi faire pour stabiliser la prise de poids? merci de vos conseils Emma[/quote:9b566bc0c7] Emma, Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ta prise de poids. Pense avant tout à ton bébé plutôt qu'à ton poids! Il est normal d'en prendre, il faut bien que ton bébé se nourrisse via les aliments que tu manges alors si tu t'alimentes mal uniquement pour ne pas prendre de poids, alors ton bébé risque de rencontrer des problèmes e santé... Quand on est enceinte, il ne faut pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux, et ça, je pense que ton gynéco te le dira! Allez, courage! :wink:
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 19:58
[quote="emmaelsa"]Merci à toutes, sauf à ore la débile qui se permet de juger méchamment et de manière plus que puérile! Les forums servent à discuter de manière cordiale, non se critiquer gratuitement. Serais tu mal dans ta peau et dans ta tête, ca ne m'etonnerait pas..... Pour les autre, en fait oui à la base je suis mince et c'est vrai de de grossir çà fait bizarre. je suis aussi toute petit, alors ok en "nombre" de kilos ca ne parait pas énorme mais sur ma taille çà a beaucoup plus d'effet que sur une personne grande. Et surtout ce qui est drôle c'est que pour la premiere grossesse, je suivais les livres:1 kg/ mois quelque soit le mois!!! mais bon, la ce qu'il me manque c'est de bouger. Comme j'ai le col ouvert, je n'ai pas le droit de sortir de la maison... Ce qui explique aussi pourquoi je mange pas beaucoup: pas d'activite, pas d'appetit! Si tu veux tout savoir, je suis comme toi a la différence que je n'ai pas pris 7,7kg ms plutot le double et je dois accoucher le 13/11 alors g encore qque kilo a prendre. Par contre j'attends avec impatience que mon bébé arrive mais pour la prise de poids, je la vis très mal, je me sens terriblement laide et en plus g les cuisses et les fesses pleines de vergetures, c horrible :evil: G très peur de ne pas réussir a redevenir comme avant. Pourtant je n'ai pas très faim non plus, ms bon je me dis que c pour la bonne cause. Mais je pense deja au régime après l'accouchement, je ne souhaite pas allaiter pour diverses raisons, donc je vais pouvoir commencer a faire attention a ma ligne quasiment tout de suite a près Bonne continuation, et bonne fin de grossesse
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:09
bonjour a ttes pour ma part, 45kgs avant grossesse,j'ai pris 14kgs pour bb1, 31,pour bb2, et ma dpa pour bb3 étant le 8 novembre, j'ai pris 21kgs. Mais ça ne m'affole pas car qd on veut on peut, par divers moyens ,perdre ces kgs disgracieux.(je suis tjs revenue a mon poid de départ). Je pense que c'est la volonté qui compte,(et peut etre aussi un peu la personne!), mais je ne crois pas qu'il faille se priver pdt la grossesse: c'est déja pas tjs évident, avec les différents petits maux qui accompagnent cet "état", alors.... En tout cas , bon courage à vous ttes! pensons d'abord au bien etre de notre petit bout, et pour ns, on a tt le tps d'y penser après!gros bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.