Posté le : 07-10-2007 à 19:58
[quote="emmaelsa"]Merci à toutes,
sauf à ore la débile qui se permet de juger méchamment et de manière plus que puérile! Les forums servent à discuter de manière cordiale, non se critiquer gratuitement. Serais tu mal dans ta peau et dans ta tête, ca ne m'etonnerait pas.....
Pour les autre, en fait oui à la base je suis mince et c'est vrai de de grossir çà fait bizarre. je suis aussi toute petit, alors ok en "nombre" de kilos ca ne parait pas énorme mais sur ma taille çà a beaucoup plus d'effet que sur une personne grande. Et surtout ce qui est drôle c'est que pour la premiere grossesse, je suivais les livres:1 kg/ mois quelque soit le mois!!! mais bon, la ce qu'il me manque c'est de bouger. Comme j'ai le col ouvert, je n'ai pas le droit de sortir de la maison... Ce qui explique aussi pourquoi je mange pas beaucoup: pas d'activite, pas d'appetit!
Si tu veux tout savoir, je suis comme toi a la différence que je n'ai pas pris 7,7kg ms plutot le double et je dois accoucher le 13/11 alors g encore qque kilo a prendre.
Par contre j'attends avec impatience que mon bébé arrive mais pour la prise de poids, je la vis très mal, je me sens terriblement laide et en plus g les cuisses et les fesses pleines de vergetures, c horrible :evil:
G très peur de ne pas réussir a redevenir comme avant. Pourtant je n'ai pas très faim non plus, ms bon je me dis que c pour la bonne cause.
Mais je pense deja au régime après l'accouchement, je ne souhaite pas allaiter pour diverses raisons, donc je vais pouvoir commencer a faire attention a ma ligne quasiment tout de suite a près
Bonne continuation, et bonne fin de grossesse