Coucou les novembrettes!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 09:00
Alors comment passez vous votre dernier mois? moi franchement j'ai hâte, je ne dors plus correctement, je me traine comme une grosse limace(bon j'ai pris que 7 kg jusqu'a present, mais tout ds le ventre, alors j'ai un de ces obus!!!) et les journées sont longues... le pire c'est que j'ai tjs pas fini ma valise pour la mat!!! j'aurai une cesarienne programmé pour le 5/11 enfin s'il ne vient pas avant! j'ai vu de badaboum avait fait la liste des bébés de novembre, ça serai sympa si apres la naissance qu'on continu un peu de se suivre!! car moi je vous le dis, on se posait des questions pendant la grossesse, alors je vous dis pas le jour où ils seront là! :wink: voilà bonne grossesse à toutes et courage la fin approche (doucement certe) mais on tiens le bon bout!!!! biz
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:59
ben ça c'est rigolo, moi aussi le déclenchement de mon accouchement est prévu pour le 5/11 par césarienne. il me tarde vraiment de voir arriver mes 2 petits bouts de choux, surtout que j'en peut plus de les porter. C'est lourd!!! :lol: j'ai déjà la valise des bb de prête, mais pas la mienne, j'attends de recevoir 2 pyjamas que j'ai commandé pour la maternité, car avant je dormais cul nu ou en tee shirt :wink: . et je crois pas que ça le fasse à la maternité, donc on se couvrira un peu plus, :oops: a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 11:21
bonjour les filles, Moi c'est prévu pour le 20/11 et j'ai hâte aussi ça deviens lourds. La valise de bébé est prète mais pas encore la mienne il faut que je m'y mette. J'ai déjà trois enfants, deux filles de 7 et 6 ans et un petit garçon de 3 ans et là nous attendons une petite puce. j'ai passé mon echo mardi en 3d trop super c'est dingue les détails que l'on peut voir par rapport à une classique. Elle pése 2,4kgs et 46 cm on estime son poids pour sa naissance à 3,5kgs. J'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre et des petites contractions ça deviens pénible surtout quand il faut que je sorte.
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:47
Moi, la naissance est prévue pour le 11 nov. J'ai hate aussi de rencontrer mon enfant. Avant hier, j'ai fait une hydrorrhée :shock: J'ai cru que je perdais les eaux, je suis donc montée à la maternité et la j'ai découvert que ce truc existait... On pert de l'eau, située au dessus du vagin(si j'ai bien compris) ca arrive de temps en temps aux femmes enceintes. J'ai vraiment cru que j'allais accoucher! :P Mais non, retour à la maison... depuis tout va bien... j'attend :roll:
ymeulish 3 messages
ymeulish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 15:15
salut a toutes!!!!!!! moi ma dpa est prévue pour le 13/11, g encore un peu de temps devant moi mais j'avoue etre tres fatiguée! g un enfant de 17mois et c'est vrai que parfois c un peu dure! en plus je sais pas si c pareil pour vous mais je dors pa bien, j'angoisse bcp par rapport al'organisation post accouchement, je pense a la reaction de mon p'ti bou a la naissance du bb,mais surtout je nesais pa a qui le confier le jour ou j'accoucherai vu que nous sommes seuls sur nice avec mon mari. Il veu absolument assister a l'accouchement et moi aussi d'ailleurs!!!! bah je sais kon trouvera une solution, c obligé!!! mais c vrai ke c pour sa ke g du mal a mendormir, sans compter les nombreux coups de bb2!!! vous avez pznsé au prenom? moi mon premier s'ppelle ILYES et le deuxieme s'appelera KAÏS si dieu veut! a bientot les novembrettes!!!!!!
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:41
salut !!! moi cpa le 12/11 (à 13h45 comme dit mon homme ) J'ai hate qu'elle soit là meme si j'angoisse pas mal pour le jour j !!! J'aimerai savoir si votre ventre est descendu déjà ,car ce matin j'ai remarqué que le mien était bien bas !!Et puis je ne la sens plus de la meme façon. Hier j'ai marché toute la journée et je suis aller à un concert ,peut etre est ce que ça a avoir si d'autre maman pouvez me dire quand ça leur est arrivé ,ça me rassurerai p't'etre biz à toutes :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:38
bon moi c'est pour le 25 NOVEMBRE mais assigne au lit!!car col moux et ouvert a un demi doigt!!!donc repos!!!un peu inquiete :roll:
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:25
moi c'est prevu pour le 28 novembre et j'ai hate que ca soit fini pour voir la petit frimousse qui se cache depuis 8mois au travail je mets une ceinture de maintien pour pas que mon ventre ne me tire de trop en fin de journée moi la seule chose que j'ai de prete c'est la trousse de toilette de bébé et moi aussi il faut que je trouve un pyjama car mes nuisettes vont bien pour a la maison mais fin novembre ca risque d'etre un peu courts et pas tres chaud ce qui m'inquiete le plus c'est le fait que le lit n'est pas encore pret ni l'armoire des vetements ca s'achete assez facilement mais la peinture du lit il faut qu'elle seche!!!lol ca va j'ai encore au moins un mois bonne fin de grossesse a toutes Elise
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:50
Hello, Ma petite puce est prévue pour le 26/11, par contre, tout est déjà prêt... Les valises de maternité (maman et bébé), ainsi que sa chambre (meublée et décorée), et le linge (enfin ce que j'ai) est déjà lavé et rangé dans son placard... mdr!! :wink: Je suis une stressée de la vie :? alors pour que tout se passe "cool" pour moi, je mis suis mise assez tôt afin d'être sûre de ne pas me laisser déborder. Là, je suis en train de faire ce que je peux au niveau des faire parts, je les fabrique moi-même, ils ne me restera plus qu'à faire l'intérieur qu'en ma princesse sera arrivée parmi nous... :D
Ewelfe 12 messages
Ewelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 12:29
coucou à toutes, moi j'attend une petite princesse pour le 18/11. en congé mat depuis aujourd'hui je vais pouvoir enfin participer ici bises a toutes
loraline12 6 messages
loraline12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:31
Salut ! Ma dpa est pour le 14/11 mais je commence à avoir une gêne dans le bide, comme si mes règles allaient venir... Et bb me file depuis qq jours des coups (dans le col j'imagine) qui me font sursauter... J'ai l'impression que la miss n'attendra pas novembre ! :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:25
Coucou Pour ma part DPA le 16/11 , tout ai enfin pret depuis ce week end ( chambre , repassage de toute ses affaires , valise de bb et la mienne ) , maintenant j'attend ke mon fils veuille bien montrer le bout de son nez !!! Ca commence a devenir long mm tres long , et les journees se font de plus en plus difficiles !!! ca tire le bas du ventre apres la marche , et ne parlons mm pas des douleurs au pubissss :? Du coup , j'essaie de passer un max de tps a la piscine ( pr etre plus legere kelke tpsss !!!! :P ) , ms ma hantise et de perdre les eaux a la piscineeee !!!!!! enfin bref aller bon courage a toutes , on ai preske o boutttttt ( perso jattend la pleine lune du 26 !!!! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.