Coucou

Discussions

Auteur
somarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:05
bonjour à toutes !! Que de beau prenom pour de beau bébé !! Pour ma part c'est un petit mec qui est prevu pour le 08 decembre et qui s'appelera Maël !! Pour info c'est un enfant que je gardais au centre aéré et que j'adorai !! Si vous aussi le prenom de votre bout de chou a sa petite histoire je serai curieuse de la connaître !?! bisous a toutes :D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 17:09
coucou, ben alors nous on a eu une fille en avril 2007 on l'a appelé SOUMEYA ASMA, car en Avril 2006 j'avais gardé une petite fille pendant 3 jours, ses parents étaient sortis, elle était tro mimi et on a eu du mal a s'en séparer. Elle s'appelait Asma, et on s'est dit le jour ou on aura une fille elle s'appelera Asma C'est fait !!! En tout cas je te souhaite une bonne grossesse AMINA
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:27
[quote:85b3128ed5="amina22"]coucou, ben alors nous on a eu une fille en avril 2007 on l'a appelé SOUMEYA ASMA, car en Avril 2006 j'avais gardé une petite fille pendant 3 jours, ses parents étaient sortis, elle était tro mimi et on a eu du mal a s'en séparer. Elle s'appelait Asma, et on s'est dit le jour ou on aura une fille elle s'appelera Asma C'est fait !!! En tout cas je te souhaite une bonne grossesse AMINA[/quote:85b3128ed5]moi je suis enceinte de 33 sg et toujors pas de prenom pour ma lolotte il faut peut etre que je me depeche
somarmotte 8 messages
somarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:33
salut mariana !! Ne t'inkiete pas tu le trouvera et je suis sur que vous avez deja des idées !! Et puis si tu na pas trouvé le jour J, en voyant ton bb tu saura tout de suite quel prenom lui ira le mieux !! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.