Douleurs mamelons

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:27
Salut les filles, Mon pb est le suivant. Depuis quelques jours, j'ai le mamelon gauche qui a tendance à me faire souffrir. Mais je ne vois pas d'où ça vient. En plus, de l'autre côté, je ne sens rien du tout. J'ai peur d'avoir quelque chose de particulier. Est-ce que cela arrive à d'autres futures mamans? Je souhaite de tout coeur allaiter ma petite et c'est vrai que le moindre pb me fait peur de ne pas pouvoir :cry: Merci pour vos témoignages...
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 12:17
Salut, ne tinquiète pas, je pense que cest plutot tes seins qui se préparent à l'allaitement. Tu arrives au bout de l'aventure et tu verras qu'il y aura toujours un petit désagrement comme celui ci. Bonne fin de grossesse A+ AMINA
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 18:07
salut, moi aussi je suis a ma 32 eme semaine et 3 jours. ne t inquete pas j ai mal aussi a mes mamelons mais c est normal. nos seins se preparent pour allaiter. bonne fin de grossesse.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 18:44
Allo! Moi aussi mon mamelon gauche me fait mal, quelques fois, et j'en ai aucune idée pourquoi mais je me dis que c'est justement nos seins qui se préparent et qui grossissent alors ne t'inquiète pas, si tu ne vois pas de signes d'infection, il n'y a pas de problème! Alors bonne chance et ne t'en fais pas, tout va bien aller....:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.