Echantillons

Discussions

Auteur
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:13
salut a ttes il est vrai que cest sympa de recevoir des echantillons de produits pr tester avant d'acheter hier je suis allée finir les achats de ma puce à core qui doit venir le 17 NOV 07 et jai pris le vanity naissance gratuit, il est super franchement, il y avait olein de choses et vraiment utiles cest jusque samedi prochain il y avait meme un body blanc en 3mois, un bavoir marque influx, un petit pot aux carottes, nana, echantillons mixa bebe de creme et gel pour le bain, lessive, reduction 2€ pour pampers, echantillon ges toilette intime, creme nivea pr le corps... Mais si vous le desirez, sachez quen ecrivant à Klorane, Biolaine... ils envoient des echantilons tres sympa car je les ai recu bisous à ttes et bonne nuit Edith 35SA
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:14
EXCUSEZ moi pour l'erreur de frappe, cest à CORA quil donne ce vanity d'echantillons bises edith
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:43
coucou!! comment fait tu pour avoir les échantillons tu présente quoi dans les grande surface si bébé n'est pas encore là ??? Moi suis à mon bb2 qui va arriver en décembre c'est une petite fille qui va s'appeller LEANA, j'ai déjà un fils qui s'appelle Quentin. Bonne grossesse à toi. Bélinda
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:51
quand tu recois les pub regarde ils precisent vanity gratuit pour les futures mamans ou mamans dun bb de moins de 6mois jusque samedi cest à cora et apres tu peux envoyer pleins de mails par expl à KLORANE BIOLAINE OU MUSTELLA en expliquant que tu vas avoir un bebe et que tu veux tester leurs produits Klorane envoi de supers echantillons shampoings, cremes pr es fesses... sinon tape echantillons gratuits sur le net et il y a plein de liens. inscrits toi egalement sur le site de pampers des la naissance tu recevras des echantillons de couches et des bons de reductions il y aussi le site radins.com qui est sympa pour les echantillons voila bon courage bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 09:44
Merci pour ta réponse pottier!!! J'ai suivi tes conseils et je suis allé sur tout les sites style mustela, klorane, pampers, Nestlé et j'ai envoyé des mails ou me suis inscrite. On verra bien s'il m'envoie des échantillons pour tester. Sinon concernant les grandes surfaces je pense y aller samedi au Cora en particulier. Merci pour ta réponse. Bonne continuation pour toi et ton bébé. Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.