Grosses contractions regulieres... et puis le calme plat!

Discussions

Auteur
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 18:25
voila pour la 2eme fois je viens de vivre une nuit très douloureuse... Hier soir j'avais mon ventre tout dur pendant toute la soirée sans interuption.. je décide donc de prendre un bain vers minuit, en croisant les doigts que ça me fasse du bien.. et ben c'était encore PIRE. l'épreuve pour sortir de la baignoir je vous raconte pas. La nuit, j'avais des contractions qui duraient plus de 20 min et espacée de 5 min. assez bizarre je trouve? et puis vers 7h du mat, ça s'est calmé. Pour le moment j'ai juste l'impression d'avoir des douleurs de règle. Ce qui m'inquiete,c'est que la premiere fois que ça m'est arrivé mon col s'est raccourci :( Est-ce que l'une d'entre vous a déja des contractions comme ça? et souvent?
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:33
[color=indigo:259583df58]J'ai pas mal de contractions aussi et j'ai eu du mal à m'endormir hier soir à cause de ça. Puis ça m'a réveillée en pleine nuit aussi. J'ai compté sur un petit laps de temps et j'en avais une toutes les 7 minutes, elles ne duraient pas très longtemps puis elles se sont espacées. J'en ai durant toute la journée maintenant. J'entame ma 36SA aujourd'hui, il faut que je tienne encore deux semaines au moins. Pour l'instant je ne sais pas si les contractions que j'ai ont une conséquence sur mon col vu que je ne vois que le gynéco le 25. On sent que la fin approche !!! :D [/color:259583df58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.