Menage

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:49
bonjour je suis enceinte de 32 semaine et demi de grossesse je peu+ rien faire c'est halucinant je suis toujours fatigues c'est ma 3 eme grossesse je suis quelq'un de dynamique poue mes 2 premieres grossesse je travaille normalment j'allais en boite je me suis jamais prives j'etait meme du genre quand je voyais une femme enceinte se plaindre a me dire mais depuis quand etre enceinte c'est une maladie mais la je ferme ma bouche ont vois que mon ventre je toujours mal au dos des que je commence a faire quelque chose il faut que j'arrette tout de suite tellement je mal mon menage catastrophe le repassage j'en parle meme pas alors je voulais savoir je entendu dire que ont avais droit a une femme de menage pendant 15 jours vous savez quelque chose vous etes au courant ou c'est encore des betises merci beaucoup a bientot
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:01
pour savoir si tu peu avoir une aide pour prendre une femme de ménage, il faut que tu aille a ta CAF avec ton numéro d'allocataire et avec ton quotient familiale, ils te diront combien ils prendront en charge
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:30
Tu peux te renseigner à la mairie je crois que c'est le ccas qui s'en occupe. On me l'avais proposer pour ma troisième grossesse mais j'ai refusé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.