Quel chantier la-dedans!!

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:22
C'est fou, j'ai l'impression d'être entrepreneur de travaux publics!! :lol: Depuis ce matin (et ça arrive comme ça périodiquement), BB ne cesse de gigoter. Des mouvements comme s'il était en train de forer!! :? C'est moyennement agréable, ça me fait mal dans le bassin, en plus il doit être grand parce que je le sens aussi super bien dans mes côtes!! :roll: Tout ça me donne à moitié la nausée!! :? Et je suis au boulot, assise, mais il faudrait que je m'allonge pour me soulager... Pour BB1, j'avais pas du tout senti ça car à cette période (presque 34 SA), elle était encore en siège. Avez-vous les mêmes sensations? Est-ce que ça peut vouloir dire qu'il sera pressé et arrivera avant (mon col est court, mais postérieur et fermé)? Merci de vos témoignages... :wink:
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:28
:wink: :wink: j'ai eu ça pour ma troisième grossesse, j'avais l'impression que ma louloutte allait chipoter mon col avec ses petits doigts :? Les sensations étaient loin d'être agréables mais bon ... que faire? J'essayais de la faire bouger avec des pressions comme en hapto, parfois ça marchait, parfois pas... En fait elle était déja fixée dans le bassin mais elle a pris tout son temps pour arriver, on a du provoquer 4 jours après terme car je n'en pouvais plus :shock: mais quel bonheur après !!! bon courage ! Moi ça ne m'a pas découragée, depuis j'attends ma quatrième et c'est pour février et oui 4 filles :lol:
bouclesdort 6 messages
bouclesdort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:37
J'ai oublié de dire que comme toi elle gigotait "furieusement" comme si quelque chose n'allait pas. Avec la Kiné, on la fait remontée, ça a été bcp mieux mais de fait on a dû provoquer :?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:04
C'est vrai que c'est l'impression que ça me donne, genre "J'ai la tête coincée aidez-moi à me dégager". Mais bon, ça fait qq minutes qu'il s'est calmé et qu'il est tranquille...J'en profite un peu. En tout cas, je vais rien faire pour le faire bouger si ça peut déclencher!! C'est un peu tôt pour lui... En tout cas merci de ton témoignage :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:36
bonjour, Moi je suis enceinte de 35 semaines et elle n'arrête pas de gigoter aussi, dés fois j'ai l'impression qu'elle s'étire du coup ça me fait mal au niveau du col et au niveau des côtes. J'ai passé mon écho mardi tout va bien 2,400kg pour 46 cm. Je pense qu'elle manque de place donc je l'a ressent plus miantenant. C'est peut-être pareil pour toi. Moi la nuit c'est pareil j'espère qu'elle ne sera pas trop agitée aprés la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.