Poids de bebe et declanchement?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:35
Bonjour! Une question me taraude alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont été ds ce cas? En fait, si à la 3 ème écho, on constate que le bébé est bien plus gros que la normale, et qu'on estime qu'au terme, le passage risque très difficile pr la maman étant donné les grandes mensurations de son bébé, un déclanchement peut il être programmé dès la 37ème SA par exemple? Ou préfèrent-ils aller jusqu'au bout, pour finir par faire une césarienne? Merci par avance Biz Alex
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:45
[quote:8f3e14330d="atchoumalex"]Bonjour! Une question me taraude alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont été ds ce cas? En fait, si à la 3 ème écho, on constate que le bébé est bien plus gros que la normale, et qu'on estime qu'au terme, le passage risque très difficile pr la maman étant donné les grandes mensurations de son bébé, un déclanchement peut il être programmé dès la 37ème SA par exemple? Ou préfèrent-ils aller jusqu'au bout, pour finir par faire une césarienne? Merci par avance Biz Alex[/quote:8f3e14330d] moi aussi je me pose cette question j espere qu on aura des réponses;;;;biz
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:53
Tout dépend. Si les mensuration de bb sont vraiment importante avant toute décision, je crois qu'ils doivent prescrire une radio du bassin (surtout fais si bb en siège). pour voir si ça passe. Maintenant, j'ai une collègue pas très épaisse qui à mis au monde son bb de 4kg300 par voie basse avec une épisio.
titichat 4 messages
titichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:33
en effet tout depend de ton bassin, j'ai mis au monde mon fils a terme il faisait 4k110grs pour 56cm et sans episio ni dechirure :D pour ma grossesse actuelle il estime a peu pres le meme gabarit
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:41
coucou!! de ttes façons sil estime que bb ne passera pas et kil veule evité la cesa a 37SA tu es a terme et peuve facilmnt te declenché bisous a tte et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.