Petite fille pour le 15novembre?

Discussions

Auteur
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:19
coucou! et bien voila comme certaines d'entre vous j'arrive a la fin de ma grossesse! c'est une petite fille, notre 1er bébé! on se rejoui de la voir mais bon l'accouchememnt m'angoisse assez meme si tout le monde essaye de me rassurer! Tout est enfin pret pour acceuillir notre petite princesse!!! jusque la j'ai passer une super bonne grossesse, rien a redire la dessus! elle bouge enormement meme si elle a plus trop de place. voila alors si quelqu'un souhaite papoter un peu je suis la! en attendant [color=violet:84bbde9915]BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES[/color:84bbde9915] :D
deb16 8 messages
deb16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:33
slt tchinette je suis nouvelle sur les site jai un petit garcon de 19 mois et je suis enceinte de 34 semaine dpa prévu le 19 novembre.donc bientot la fin pour moi aussi.c'est mn deuxieme accouchement mes sa m'angoisse toujours autant car pour mon premier jai accoucher par cessarienne et pour le deuxieme jaimerai tellement accoucher par voie basse.filles ho faite ou garcon?
deb16 8 messages
deb16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:36
[quote:5b0c1d203b="deb16"]slt tchinette je suis nouvelle sur les site jai un petit garcon de 19 mois et je suis enceinte de 34 semaine dpa prévu le 19 novembre.donc bientot la fin pour moi aussi.c'est mn deuxieme accouchement mes sa m'angoisse toujours autant car pour mon premier jai accoucher par cessarienne et pour le deuxieme jaimerai tellement accoucher par voie basse.filles ho faite ou garcon?[/quote:5b0c1d203b]escuce je tes redemander si c'etait une fille ou un garcon mes tu l'avais deja ecris moi c'est une petite fille aussi
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:40
Bonjour Tchinette, Moi aussi 1er bébé et fille prévue pour le 17/11. Je commence à angoisser...En ce moment je dors mal, je suis tendue. Dans la journée ça va mais dès que je me couche je cogite ! Restons zen :?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:44
pas de probleme! et comment ca c'est passer pour la cesarienne?c'etait prevu? moi g peur qu'on me dise que je doit en avoir une!!!! ta gyné t'as pas encore dit si elle fesait une cesarienne ou pas cette fois ci?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:46
[quote:e54c1086d7="acacia"]Bonjour Tchinette, Moi aussi 1er bébé et fille prévue pour le 17/11. Je commence à angoisser...En ce moment je dors mal, je suis tendue. Dans la journée ça va mais dès que je me couche je cogite ! Restons zen :?[/quote:e54c1086d7] ben oui c'est pareil j'ai de plus en plus de mal a dormir la nuit! en plus mon fiancé travail de nuit et j'angoisse quand il est pas la, j'ai peur que le travail ne se declenche sans lui!!!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:46
coucou tchinette eh ben moi kom toi c une tite bichique ki eté aussi prevu pour le 15nov le seul hicc ke g une MAP :? donc el est prevu dans les semaine ou jour a venir là sui a 35SA et j'espere de tt coeur atteindre 37SA même si la sge Femm pense kel pe arivé a 36 pourtant ma grossesse c tres bien deroule depuis le debut jamais ete malade et là depui le 6mois le col c modifier et la a 8 et ben il s'est deja un pe ouvert et racourci :( voilà bisous et bone continuation
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:55
salut les filles! ma dpa est pour le 30 novembre mais ma puce est deja pressée de venir je suis qu'a 33 sa mais bon on se repose! pour ma premiere j'ai accouché a 36 sa et tout c'est tres bien passé, l'accouchement de la deuxieme ne me stress pas trop mais j'angoisse pour l'organisation avec ma premiere pour le jour j mais bon c'est bientot fini, mie de rien ca passe plutot vite! aller bonne fin de grossesse a toutes
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:29
coucou les filles! Allez courrage et surtout faut qu'on se reposes en attendant le jour J pcq qd nos petites princesses seront la ca va bouger! sinon moi ca va tres bien, elle bouge tjs enormement et j'adore ca! c'est nos petits moment rien qu' a nous alors j'en profite! :D aujourd'hui on a ete voir pour les faires-part et pas facile de se decider car y en a bcp qu'on aimes bien! enfin voila! gros bisous a toutes... :D
deb16 8 messages
deb16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:05
[quote:de85ddb87c="tchinette"]coucou les filles! Allez courrage et surtout faut qu'on se reposes en attendant le jour J pcq qd nos petites princesses seront la ca va bouger! sinon moi ca va tres bien, elle bouge tjs enormement et j'adore ca! c'est nos petits moment rien qu' a nous alors j'en profite! :D aujourd'hui on a ete voir pour les faires-part et pas facile de se decider car y en a bcp qu'on aimes bien! enfin voila! gros bisous a toutes... :D[/quote:de85ddb87c]slt tchinette j'ai pas pue te rep avant oui la cessarienne c'est tres bien passe je les eu car mon petit gars avez le cordon autour du cou mes elle n'etait pas prévu.et pour ma deuxieme jai des risque d'accoucher par cessarienne j'en serai un peu plus le 18octobre voila gros bisous et bonne grossese
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:57
coucou moi aussi 1er bébé et notre petit amour est prévue pour le 15 novmbre comme toi ( ah, les bébés de la st valentin!!!) Moi aussi je commence à penser à l'accouchement, ca m'angoisse un peu mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ca se passe mal avec tout les moyens médicaux de nos jours!!de toute façon il va bien falloir qu'ellles sortent ces princesses, il faut penser au bonheur de l'aprés accouchement ca rassure lol!! moi ca fait 15 jours que je suis couchée 18h sur 24 à cause d'un retard de croissance intra utérin du à un problème que j'ai à l'artère utérine, donc repos obligatoire pour qu'elle profite un peu plus car à la 3é écho elle ne faisait que 1.7 kg. En plus il y a une semaine j'ai eu des contractions j'ai dû aller faire un tour à la clinique mais là ca va mieux avec les cachets, le repos et la surveillance de la sage femme à la maison, tout est rentré dans l'ordre!! Encore 15 jours de repos forcé pour arriver à 37 SA et aprés c'est la quille, elle pourra arriver quand bon lui semble!! Voilà, sur ce je retourne me coucher!!! Bonne continuation :D :wink:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:40
[b:0d12a84f2e][color=darkred:0d12a84f2e]J'attends avec impatience son arrivée. Non seulement pour enfin faire connaissance, mais aussi pour ne plus avoir l'impression de peser une tonne ! A 33SA il pesait déjà 2.5 kgs et la longueur du fémur correspondait à 35 SA... un petit géant ! Ce serait génial qu'il arrive vers le 17 de ce mois, ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire ... pour moi mais bon.... Pas trop d'angoisse pour l'accouchement pour l'instant. Surtout hâte d'y être! Bon courage à toutes ! [/color:0d12a84f2e][/b:0d12a84f2e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.