Gros rhume

Discussions

Auteur
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:43
je suis à 32 sa demain et j'ai un rhum qui me lache pas, mon médecin m'a donné des médicaments mais un me fait presque tomber et en plus sur la notice c'est interdit aux femmes enceintes je suis crevée et à force de me moucher ma puce appuis, tout à l'heure ça à meme coulé tout seul( comme pipi mais pas beaucoup) auriez vous une solution sans risque pour que mon rhume se calme et que je retrouve un peu de pêche j'ai déjà un garçon de bientot 33 mois et lui demande beaucoup d'attention mais moi je suis sur les rotules, encore 2 mois à faire!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:06
Désolée je n'ai pas de conseils à te donner, mais je te souhaite beaucoup de courage, je ne m'imagine pas attendre un bébé en en ayant un aussi jeune que le tien, c'est admirable les mamans qui arrivent à gérer cela, BRAVO! Sinon ma maman quand j'étais petite me mettait une bassine d'eau chaude, voire brulante, avec des plantes dedans genre de la camomille, il me semble, enfin un truc qui sent fort et tu mets une serviette sur la tête, puis tu inspires, tu expires, pour vider ton nez. C'est ce qu'il y a de moins nocif pour le bébé et pour toi.... Bises
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:18
pour ton rhum prend du doliprane sa te ferra du bien moi aussi j ai eux un énorme rhum et je me suis guérie comme ca doliprane 500 4 par jours pendant 3 jours et tout est redevenue dans l ordre sinon va voire ton médecin il te prescrira des médoc spéciale pour femme enceinte voila j espère t avoir eclaircie
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:49
Tu peux faire des inhalations avec de l'eucalyptus mais pas n'importe lequel (je crois que c'est Eucalyptus radiata mais j'en suis plus sûre) c'est un truc qu'on peut même donner aux bébés) Par contre l'Eucalyptus globulus il faut pas !
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 22:35
[quote:93915c9faf="pioupiou82"]Tu peux faire des inhalations avec de l'eucalyptus mais pas n'importe lequel (je crois que c'est Eucalyptus radiata mais j'en suis plus sûre) c'est un truc qu'on peut même donner aux bébés) Par contre l'Eucalyptus globulus il faut pas ![/quote:93915c9faf] bonsoir eh ben moi depuis ma grossesse et la je suis a 35 sa j'accumule rhume sur rhume et la nuit ca me reveille car etrangement mon nez se bouche tt d'abord la nuit dors semi assise !ts les soir je fais une hinalation!j'ai acheter un hinalateeur en pharma(ds les 5 euros) et tu fais chauffer de l'eau et tu mets une cuillere a café de balsofumine mentholée 1 pourcent !c'est ss ordonnance et c'est mon doc qui me la conseillé !tu peux le faire jusqu'a 3 fois par jour!c'est decongestionnant et ca fait un bien fou!il fo le faire environ 15 a 30 min !par contre pour que ca marche bien inspire bien par le nez ms pas trop par la bouche car sinon c'est moin radical!en tt quoi je te souhaite bon courage car je te comprends moi aussi je suis fatiguéé car j'ai une petite fille de 4 ans et un petit garcon de 22 mois alors je sais ce que c'est!en complement tu pe prendre doliprane ss depasser 4g par jour!ah oui aussi du matin au soir fais des lavages de nez au serum physiologique moi j'en fais un avt d'aller me coucher et j'en garde sur ma table de nuit !désoléé d'avoir eté aussi longue ms au moins tu sais tt!gros bisous et serieusement c'est ce que j'ai trouver de mieux !
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:52
merci à toutes, je vais essayer les inalations pour les médocs c'est mon médecin qui me les a prescrit je fait déjà des lavages de nez avec de l'eau de mer mais ça marche pas top j'espére que ça ira mieux, mardi je passe ma 3 ème écho on verra si ma puce se porte bien quand meme bonne grossesse et merci
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 10:25
juste pour confirmer que c'est bien l'Eucalyptus radiata qu'on peut utiliser chez les petits! continue les lavages à l'eau de mer, ça devrait passer! sinon, tu peux essayer l'homéopathie, ça donne de bons résultats! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.