Maman pour la 1ere fois !!

Discussions

Auteur
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:42
je suis a 36 sa et mon gyneco m'a dit que ca ne tarderai surement pas car mon col est deja ouvert peu mais bon ... et bien depuis je me dis que je vais etre réellement maman ...je suis prete mais ca me fait bizarre en mm tps suis impatiente que ressentez vous ??? c une petite fille ....dpa le 7 nov merci et courage on y arrive ....
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 15:46
Ton col est ouvert à combien? Car pour BB1, au début du 9è mois gygy m'avait dit aussi que c'était pour bientôt car col ouvert à 1 doigt...et j'ai dû être déclenchée à J+1 :? Du coup, mon dernier mois m'a paru hyper super long... Etre maman c'est très spécial, pour le 1er, mais pour le 2è aussi. je pensais que ce serait moins fort, moins excitant, eh bien ça l'est tout autant, même si ce ne sont pas pour les mêmes raisons... Bonne fin de grossesse! :wink:
fantazia 15 messages
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:10
[quote:4af569a56a="mla"]Ton col est ouvert à combien? Car pour BB1, au début du 9è mois gygy m'avait dit aussi que c'était pour bientôt car col ouvert à 1 doigt...et j'ai dû être déclenchée à J+1 :? Du coup, mon dernier mois m'a paru hyper super long... Etre maman c'est très spécial, pour le 1er, mais pour le 2è aussi. je pensais que ce serait moins fort, moins excitant, eh bien ça l'est tout autant, même si ce ne sont pas pour les mêmes raisons... Bonne fin de grossesse! :wink:[/quote:4af569a56a] oui bah voila mon col est a 1 cm a 36sa tu me rassure qd mm j aimerai passer encore une petite semaine trankillou repos mais g bcp de contractions dc je verrai merci de ta reponse bon courage a toi
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:33
[quote:821379e0ce="fantazia"][quote:821379e0ce="mla"]Ton col est ouvert à combien? Car pour BB1, au début du 9è mois gygy m'avait dit aussi que c'était pour bientôt car col ouvert à 1 doigt...et j'ai dû être déclenchée à J+1 :? Du coup, mon dernier mois m'a paru hyper super long... Etre maman c'est très spécial, pour le 1er, mais pour le 2è aussi. je pensais que ce serait moins fort, moins excitant, eh bien ça l'est tout autant, même si ce ne sont pas pour les mêmes raisons... Bonne fin de grossesse! :wink:[/quote:821379e0ce] oui bah voila mon col est a 1 cm a 36sa tu me rassure qd mm j aimerai passer encore une petite semaine trankillou repos mais g bcp de contractions dc je verrai merci de ta reponse bon courage a toi[/quote:821379e0ce] coucou moi c bb 1 aussi et ca me fai oci un peu peur de savoir que mintenan on sera troi et que les nui seron plu courte..... mai je sui tre heureuse oci car c une experience kon a pa toute la chance davoir et de la vive je trouve ca extra ordinaire
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:58
Moi j'ai pas trop peur pour les nuits et les tracas quotidiens mais j'ai peur qu'il soit malade ou que l'allaitement ne se passe pas bien. Déjà que j'ai du mal à le faire grossir maintenant alors qu'est ce que ça sera quand il sera né ! Ma mère dit que je vais jamais arriver à l'allaiter ! que d'encouragements... :x :(
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 19:24
[quote:8300dd4f04="pioupiou82"]Moi j'ai pas trop peur pour les nuits et les tracas quotidiens mais j'ai peur qu'il soit malade ou que l'allaitement ne se passe pas bien. Déjà que j'ai du mal à le faire grossir maintenant alors qu'est ce que ça sera quand il sera né ! Ma mère dit que je vais jamais arriver à l'allaiter ! que d'encouragements... :x :([/quote:8300dd4f04] Pas très sympa ta maman, pioupiou... elle n'a pas à te décourager ... tu sais quoi, bats-toi 2X plus pour réussir l'allaitement ... moi ça me motiverais... de toute façon y pas de raison de ne pas y arriver, maintenant le personnel et bcp plus encadrant pour aider les "nouvelles maman" Pour le reste ma DPA est aussi pour le 7/11, mon col est ouvert d'un doigt et je contracte de plus en plus avec des douleurs de règles mais j'espère ne pas accoucher trop tôt ... même si je suis impatiente, j'ai aussi envie de profiter encore un peu de ma grossesse et puis j'ai pas envie de prendre le risque qu'on me l'enlève pour le mettre en néonat ... alors je reste tranquille le plus possible ... Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.