Noah est ne a 34 SA

Discussions

Auteur
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:52
Salut les filles, Noah, prévu pour le 14 novembre, a décidé de surpendre tout le monde et de montrer le bout de son nez le 28 septembre 2007 avec 6 semaines d'avence. Malheueusement, je suis rentrée sans lui car il est resté en néonatologie, il pese 2kg280 pour 48 cm, si tout va bien il devrait sortir dans 2-3 semaines. Pour le moment tout se passe pour le mieux. J'ai hate qu'il soit à la maison. Bon courage à toutes!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 00:08
felicitation en esperant que ton bout de choux grossi vite pour que tu puisse l'avoir pres de toi tient moi au courant des suite bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 08:03
Oh la la ça y est les premières Novembrettes commencent à accoucher !!! :lol: Félicitation.... on veut voir des photos !!! Comment s'est passé ton accouchement ? Racontes nous ! Bon courage en attendant que Noah rentre à la maison Bizz Sarah :D
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:15
KIkoo felicitations pour ton bout de choux tu riské une MAP??? di pkoi est il en neonat???? n'avais tu pa eu mes piqure de corticoides pour maturer les poumons?? je te pose ttes ces kestion parce ke je risk une MAP ma poupée est prevé pour le 15/11 mais je crois kel ve arrivé avt et la sui rendu a 35 SA je souhaite arrivé a 36 pour kel est moins de riski bout merci d'avance et bisous a toi et ton ti bou
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:53
Félicitation pour ton petit bout de chou... que tu pourras j'espère trés prochainementa voir tout le temps avec toi! Mais tu avais des risques d'accouchement prématuré ou pas? Stl31
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:02
félicitation, Dit donc,2kg280 et 48 cm c'est plutot bien pour un préma c'est super!J'espere que tu l'auras très prochainement avec toi. Il faudrai que tu nous raconte comment ca s'est passé aussi,moi j'ai une map et mon petit loup des bois devrait bientot pointer le bout de son nez (le travail a commencé ce matin) alors j'aimerai bien que tu nous fasse part de ton experience. J'espere que tu nous donnera de tes nouvelles et celles de Noah bientot. Repose toi bien et prend bien soin de ton petit ange. Bizz,Lucie
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:16
Coucou félicitation pour ton pti bouchon :D jespere comme toutes les autres filles que tu va bientot pouvoir recuperer ton pti bonhomme. Felicitation encore gros bisous a vous 2. :D
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:09
salut les filles, merci pour vos message, je n'ai pas trop le temps de passer sur le site cat je passe beaucoup de temps avec mon petit bout a l'hopital, des que j'ai 10 minutes je vous raconte l'accouchement. Sinon pour répondre a quelques questions, j'ai été hospitalisé a 30 sa pour MAP et j'ai eu le traitement de maturation des poumons, grace a ça Noah va bien et respire tout seul, il commence meme a téter ses premiers biberons. BISOUS @ BIENTOT
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:20
Que de bonnes nouvelles... S'il commence même à boire ses biberons, son passage en néonatologie ne devrait bientôt être qu'un vieux souvenir! Bon courage et surtout occupes toi bien de ton petit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.