Col ouvert a 1 cm au 8 eme mois

Discussions

Auteur
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:39
SALUT A TTES les novembrettes qui est ds mon cas et que vs a dit le gyneco ??? merci DPA le 7 nov 07
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:17
Bonjour a toutes c est le jour j, ma dpa etait prevue pour Aujourd huit, mon col est ouvert seulement a deux doigts, je n ai pas de signe de contraction, est ce que je peux faire une semaine encore avant d accoucher, j en peux plus, je suis fatiguee, quelqu un pourra t il me renseigner un peu, qu est ce que je dois faire pour que le travail commence naturellement. Merci d avance
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 01:02
[quote:4bb4393e1c="yaye14"]Bonjour a toutes c est le jour j, ma dpa etait prevue pour Aujourd huit, mon col est ouvert seulement a deux doigts, je n ai pas de signe de contraction, est ce que je peux faire une semaine encore avant d accoucher, j en peux plus, je suis fatiguee, quelqu un pourra t il me renseigner un peu, qu est ce que je dois faire pour que le travail commence naturellement. Merci d avance[/quote:4bb4393e1c] Salut!! Beaucoup de marche et sexe avec ton zhom!!! :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 07:14
coucou fantazia suis ds le meme cas ke toi 34SA5 col ouvert a un doigt mais sof ke chez moi il est court et permeable alors pour moi c loxen 2X/jr avec allitement total ce qui ma valu aussi 2jr de clinik pour recevoir des injections de corticoide pour maturer les poumons de bb si el devé arivé tro to et ça fera deux semaine je suis allité dur dur fo ke je tienne au moin juska 37 BON COURAGE A TOI
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:03
j'ai le col ouvert a 2 doigts, court, mou, et centré depuis ma 26 SA !!!! je suis a 32 SA +, comme quoi on tient quand meme :wink: prete a accoucher depuis 2 mois, alitement total mais la j'en peux plus + LOXEN :oops: 3 ème echo aujourd'hui...
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:44
Merci LadyEboshi pour ta reponse, je vais marcher beaucoup et escalier egalement si cela peut aider, mais pour le sexe pas de chance car mon mari est tres loin de moi et travaille dans un autre etat. Je suis a 42SA c est dur d attendre a ce stade, je vous tiendrai au courant par la suite. :?
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 20:19
YAYE14, je te souhaite beaucoup de courage, moi qui n'en peux plus alors qu'il me reste encore un mois avant ma dpa, je n'imagine même pas dans quel état je serais à ta place! J'espère que l'attente ne durera pas encore trop, courage!!!! Tiens nous au courant surtout, je te souhaite que ton accouchement se passe bien en tout cas, bises
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:25
Merci nanalili20 pour ton encouragement, je viens juste de faire 5km a marche je me repose to day et demain je recommencerai, en tout cas je vous tiendrai au courant, j ai un peu mal au dos Bises
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:33
Salut tous Hier j ai beaucoup marche escalier compris, je me suis couchee tres fatiguee, ce matin quand suis rentre au toilette j ai remarque que j etais trs mouillee comme si je venais de faire l amour, j etais contente croyant que ca commencait aussi j ai eu un peu mal au dos et depuis rien, est ce que c est la poche qui est percee, qui peut m aider. Merci a toutes
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:56
[quote:4c25a0772a="yaye14"]Salut tous Hier j ai beaucoup marche escalier compris, je me suis couchee tres fatiguee, ce matin quand suis rentre au toilette j ai remarque que j etais trs mouillee comme si je venais de faire l amour, j etais contente croyant que ca commencait aussi j ai eu un peu mal au dos et depuis rien, est ce que c est la poche qui est percee, qui peut m aider. Merci a toutes[/quote:4c25a0772a] je srai toi par précotion j'irai faire un tour a la mat pour verifier ke ce ne soit pa du likide amniotik voilà il te font un ti prelevement vaginal et veifie ke tt va bien voilà
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 21:46
Coucou Merci, hier j ai fait un tour a la maternite, mon docteur m a dit que c etait pas du liquide amniotique, mais il a prevu de provoquer l accouchement le 10 prochain, j espere que d ici la, les contractions viendront naturellement. A +
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:44
moi aussi col mou et ouvert a un demi doigt je dois rester au lit :!: :!: je suis a 34 SEMAINE
yaye14 6 messages
yaye14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:41
Salut Ca y est, la petite Sophie est nee le 9/10/07 elle n a plus attendu le 10 pour la cesarienne. Elle est si mignonne Bisoux a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.