Envies culinaires ou autres ?

Discussions

Auteur
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:46
Avez vous des envies particulières ? Pour ma part, je pensais (avec tout ce qu'on raconte) que j'aurais pleins d'envie. En fait, j'ai plus de "non-envie", des trucs que je ne supportes plus. La seule envie que j'ai : quand je vais me coucher, j'ai envie depuis qlq jours, d'un .... diabolo menthe !!! N'importe quoi, ça fait bien rire mon mari. ET VOUS ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:24
Perso, ces derniers jours, j'ai pas d'envies du tout!! Ca fait un peu vide : pas d'ID d'activités, de bouffe, de sujets de conversation... Petit passage à vide? Il faut dire que mon mari vient de perdre son boulot sans indemnités, que je suis en congé mater dans 10 jours, et qu'en tant que libérale, l'indemnité qu'on va me verser ne va pas mettre de beurre dans les épinards :? Mais bon, j'essaie de rebondir, et par moments ça va mieux : par exemple là, je mangerais bien un gâteaux de pommes de terre aux cèpes... :roll: Bon A+ :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:09
[quote:83e67c19bc="mla"]Perso, ces derniers jours, j'ai pas d'envies du tout!! Ca fait un peu vide : pas d'ID d'activités, de bouffe, de sujets de conversation... Petit passage à vide? Il faut dire que mon mari vient de perdre son boulot sans indemnités, que je suis en congé mater dans 10 jours, et qu'en tant que libérale, l'indemnité qu'on va me verser ne va pas mettre de beurre dans les épinards :? Mais bon, j'essaie de rebondir, et par moments ça va mieux : par exemple là, je mangerais bien un gâteaux de pommes de terre aux cèpes... :roll: Bon A+ :wink:[/quote:83e67c19bc]bon courage pour ce mauvai passage c'est pa facile mai positive et te prive pa pour ce fameu gateau de pomme de terre aux cepe..... moi non plus j'ai pas envie de grand chose et en ce qui me concerne je ne croi pa tro au envie de femme enceinte en faite je pense que meme quan on est pa enceinte sa peu arriver d'avoir envie de quelque chose mai bon chacun pense comme il veu... bonne continuation a vous toute et bon courage!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.