Mycose(champignon)

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:19
bonjour hier a midi j'ai recu une ordonnance par la poste de mon gyneco j'avais fais mon prelevement au laboratoire (prelevement vaginale de 8 mois) resultats une mycose un traitement une ovule pendant 6 jours le probleme aoujord'hui c'est dimanche je ne peu pas l'appeller et ça m'angoisse un peu je suis enceinte de 32 semaines de grossesse je me dis que elle sais ce quelle fais surment pas de danger pour bebe mais je ne peu pas m'enpecher de avoir peure quelqu'un connais ça merci a bientot
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:24
ne t'inquiète pas j'ai la même chose mycose je suis à 38 semaine et 5 jours d'ovule il n' y a pas de danger pour le bébé il vaut smieux se soigner avant que le bébé arrive il y aura assez de l'accouchement et puis ta gyn ou ton docteur sait ce qu'il peux donner ou pas bon courage
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:41
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELS SONT VOS SYMPTOMES OBSERVES CAR MOI J AI COMME UNE GENE MAIS JE NE SAIS PAS INFECTION URINAIRE OU MYCOSE? MERCI BP
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:57
merci les filles c'est sympa je me sens beaucoup mieu les symptomnes moi j'ai aucun
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:00
chiz, pour te répondre : une mycose ça gratouille horriblement et ça "chauffe " dans le vagin + bcp de pertes, une infection urinaire, tu as l'impression de passer des lames de rasoir quand tu fais pipi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.