Quelle emotion!!

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:15
Juste pour partager avec vous un moment d'émotion... Mon BB bouge beaucoup, et tout à l'heure, il était vraiment contre la paroi utérine : on le sentait dans notre main. Mon mari le touchait, et ce moment était vraiment très très émouvant, pourtant c'est notre 2è. J'en avais les larmes aux yeux, et je sentais mon mari très ému aussi : ça a été un bel instant de partage et de tendresse :) On dirait que ce BB veut absolument faire parler de lui, et nous faire languir d'impatience... J'ai hâte :wink: Bon week-end à toutes :wink:
pioupiou822 22 messages
pioupiou822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 20:39
De mon côté pareil, grosse émotion quand bébé à sursauté à un gros bizous claquant du papa et puis s'est mis à bouger doucement vers lui... émotion :P
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 21:00
Très touchant les filles !!! Merci de nous faire partager ces bons moments !!! Moi j'ai une petite vache musicale que je pose sur mon nombril depuis 1,5 mois matin et soir et dès qu'il entend la petite musique, bébé la reconnait c'est sur car il vient tout contre le ventre et dès que ça s'arrête il gigote et en redemande !!! En plus maintenant il y a mon odeur dessus et je la prendrai en salle d'accouchement et à la mat pour le rassurer et comme ça quand nous rentrerons à la maison il aura un petit objet familier dans son petit lit !!! Je l'ai appelée "la Wouache" et vous mets une petite photo dès que je peux !!! (9 euros chez AUBERT et musique originale !) Bébé adore et moi je savoure énormément ces petits moments de complicité !!! Laurence ! :wink:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:55
C'est rigolo ton histoire car c'est exactement le rêve que j'ai fait cette nuit. Et même si je n'ai pas réelement vécu ce moment, j'étais très émue dans mon rêve et au réveil. Ce moment fictif m'accomapagne dans ma journée, et j'ai eu beaucoup d'émotion en lisant ton mot! Beau dimanche à toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 20:42
Aujourd'hui, c'était l anniversaire de mon chéri, le futur papa. D'habitude notre petit homme se faisait un malin plaisir d'arrêter de bouger quand le futur papa posait sa main sur mon ventre. Mais ce midi, comme s'il voulait lui faire son cadeau d'anniversaire, il a bougé comme jamais sous la chaleur de sa main! :D Je regardais mon chéri qui était très ému et j'ai senti les larmes me monter. C'était vraiment un beau moment même si bébé me faisait un peu mal avec sa tête et ses coudes!lol Bisous à toutes et je vous souhaite à toutes d'avoir de si beaux moments plein d'émotions! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.