Bebe a le hoquet !!!

Discussions

Auteur
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:00
Coucou les filles, Ma petite louloute a souvent le hoquet, on ma dit que c'était normal car elle commence a s'entrainer a respirer donc avale du liquide et hop.... Est ce que ca vous arrive a vous aussi, et est ce que vous avez une technique pour arreter ca, car moi ca me stresse a mort je trouve ca super chiant :oops:
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:28
[quote:a6dded7ae8="titiou93"]Coucou les filles, Ma petite louloute a souvent le hoquet, on ma dit que c'était normal car elle commence a s'entrainer a respirer donc avale du liquide et hop.... Est ce que ca vous arrive a vous aussi, et est ce que vous avez une technique pour arreter ca, car moi ca me stresse a mort je trouve ca super chiant :oops:[/quote:a6dded7ae8] Il n 'y a rien a faire... juste à se dire et penser que tout se passe bien pour lui ou elle... :P :P :P
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:07
[color=blue:c61615a151][b:c61615a151]Bonjour, [/b:c61615a151][/color:c61615a151][color=blue:c61615a151][b:c61615a151] Pour le hocket, en effet! Il n'y a rien à faire à part laisser ce moement passer! Moi, il peut arriver a mon petit bonhomme de l'avoir plus qu'une fois dans une journée. Oui à la longue ca peut devenir tannant, mais j'me rejoint quand meme car c'est une drole de sensation et j'me dit que c'est normal pour lui de l'avoir! Je suis enceinte de 33 semaines et 5 jours et plus letemps avance, plus ce qu'il a comme hocket par exempleou ses mouvements sont ressentie et sont aussi plus long! Tiens bon!!! Mélanie xxx[/b:c61615a151][/color:c61615a151] [url][img:c61615a151]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:c61615a151][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 09:52
Ma ptite aussi a le hoquet souvent dans la journée,mais apparemment c'est elle que ça enerve parce qu'elle gesticule au bout d'un moment comme si ça l'enervait,moi ça me fait rire..bon ok c'est moins drole quand ça lui prend dans la nuit ou le matin trés tot....impossible de me rendormir :wink:
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 13:26
Moi c'est pareil, ma petite puce a très souvent le hoquet, plusieurs fois par jour. C'est vrai qu'à la longue c'est un peu pénible. Mais ça prouve que tout va bien pour elle, donc quand ça lui prend je suis sûre qu'elle va bien et ça me permet de supporter !!! Bonne fin de grossesse à vous toutes.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:46
Bonjour, Comment savez-vous que votre bébé a le hoquet ? Je ressens souvent des battement dans le ventre, comme un coeur qui bat mais en très lent, je me demande ce que c'est...
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 17:23
Moi je trouve ca plutot rigolo... J'aime mieux trop la sentir que pas assez...
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:24
[quote:07393adac9="acacia"]Bonjour, Comment savez-vous que votre bébé a le hoquet ? Je ressens souvent des battement dans le ventre, comme un coeur qui bat mais en très lent, je me demande ce que c'est...[/quote:07393adac9] salut moi je suis a 36sa et en faite ton msg ma fai penser a moi car quelque fois je ressenter comme un battement et en continu et je me demander questce que c'etait et apre quan j'ai lu les info sur le bebe et quil disai quil pouvait avoir le hoquet c'est la que j'ai compri que c'eati sa.donc dit toi que c'est sa et en plus je c'est pa si ton bebe a la tete en bas mai moi oui et je ressentai ce battemen le plus au niveau de sa tete. mais je c'est pas pour vous mai moi je trouve pa sa tres agreable sa me donne des petite douleur surtout quan sa dur longtemp.bizzzzz a toute
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:24
[quote:51000e7382="acacia"]Bonjour, Comment savez-vous que votre bébé a le hoquet ? Je ressens souvent des battement dans le ventre, comme un coeur qui bat mais en très lent, je me demande ce que c'est...[/quote:51000e7382] salut moi je suis a 36sa et en faite ton msg ma fai penser a moi car quelque fois je ressenter comme un battement et en continu et je me demander questce que c'etait et apre quan j'ai lu les info sur le bebe et quil disai quil pouvait avoir le hoquet c'est la que j'ai compri que c'eati sa.donc dit toi que c'est sa et en plus je c'est pa si ton bebe a la tete en bas mai moi oui et je ressentai ce battemen le plus au niveau de sa tete. mais je c'est pas pour vous mai moi je trouve pa sa tres agreable sa me donne des petite douleur surtout quan sa dur longtemp.bizzzzz a toute
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:25
[quote:1c92fffe6a="acacia"]Bonjour, Comment savez-vous que votre bébé a le hoquet ? Je ressens souvent des battement dans le ventre, comme un coeur qui bat mais en très lent, je me demande ce que c'est...[/quote:1c92fffe6a] salut moi je suis a 36sa et en faite ton msg ma fai penser a moi car quelque fois je ressenter comme un battement et en continu et je me demander questce que c'etait et apre quan j'ai lu les info sur le bebe et quil disai quil pouvait avoir le hoquet c'est la que j'ai compri que c'eati sa.donc dit toi que c'est sa et en plus je c'est pa si ton bebe a la tete en bas mai moi oui et je ressentai ce battemen le plus au niveau de sa tete. mais je c'est pas pour vous mai moi je trouve pa sa tres agreable sa me donne des petite douleur surtout quan sa dur longtemp.bizzzzz a toute
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:30
[b:26f7c0cd78]desoler vous devai me prendre pour une folle g envoyer 3fois le meme msg sans faire expres car g cliké plusieur fois car sa ne fonctionner pa et finalement sa a fonctionner mai en plusieur fois. :lol: :lol: :lol: [/b:26f7c0cd78]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:27
Merci pour ta réponse Sanmoya :) ça doit donc être le hoquet que je ressens, je trouve que c'est souvent mais bon...
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:33
coucou je viens de voir ma sage femme et justement je lui ai parler de ce famaux hokey et elle ma dit que c'est tres bon signe, moi ma fille la 4 a 5 fois par jours c'est vrai que c'est marrant au debut mais quand ca dur a la longue c'est enervant mais bo au moins je la sent bien bouger lol bone fin de grossesse on est bietot au bout!!!!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.