Posté le : 28-09-2007 à 22:13
Salut !
mon, ca ne me choque pas ! Ma DPA est le 27/11 sachant qu'il y a 80% de chance que j'ai une césarienne programmée 2 semaines avant (pour cause de fibrome mal placé).
Et devine quoi : j'ai suis au meme point que toi (voir j'en ai encore moins fait) et ca ne me stresse pas !
je me dis que le congé mat ca sert aussi à tout préparer... il est ou l'interet de laver des fringues 2 mois avant ???
Bon, pour les cours de préparation à l'accouchement, c'est autre chose ; c'est vrai que c'est mieux de s'y prendre avant. J'ai réservé ça cette semaine à raison de 2 cours par semaine à partir de mon congé mat. En gros, ca m'etonnerai que j'ai le temps de faire les 8 cours ! Mais bon, quand on bosse, on n'a pas de choix...
Pour la chambre , oh là là ! Y'a toujours le bureau, l'ordi, le canapé, la peinture veillotte et le radiateur qui fuit... bref, y'a rien de pret !
En résumé, on a juste 1 lit et un matelas dans leurs cartons et les vetements utiles pour la maternité (dons de copines à moi !).
Mais je dois etre honnete, ce weekend on a décidé de s'y mettre ! Surtout pour la peinture de la chambre qui ne peut pas etre faite au dernier moment. Mais avec mon homme qui remet tout au lendemain, c'est pas gagné !
Comme quoi, relax, t'es pas toute seule et t'as encore un peu de temps !
Isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !