HELP!! je sens un truc bizarre au niveau du vagin!!

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:49
Salut les filles! Je suis à mon boulot, assise, et je sens BB qui bouge. Je sais qu'il est assez bas, gygy touche sa tête à l'exam, mon col est court, mais postérieur et fermé. Et quand il bouge, je ressens des trucs bizarres au niveau du vagin, :? comme, s'il descendait... évidemment il descend pas (enfin je crois pas!!), j'ai rien perdu, j'ai mal nulle part, mais j'ai l'impression que ça pousse, et je sens qqch (comme si on me faisit un doigt.. de l'intérieur :oops: ) Merci de m'aider et me dire si ça vous est familier!! Je ne suis pas de nature à m'inquiéter mais là.... :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:50
oui cela es fréquent ne ten fais pas trop... la plupart des amamnr ressente plus ou moins cet effet en approchant du terme... biz!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:55
Est-ce que ça veut dire qu'il descend un peu, ou c'est juste comme des vibrations qui vont de l'utérus à mon vagin? C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il faut que je serre les cuisses... J'ai annulé mes derniers rdv, et vais rentrer m'allonger, crois-tu que ça peut diminuer cette sensation?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:59
[quote:3d9ce52635="mla"]Est-ce que ça veut dire qu'il descend un peu, ou c'est juste comme des vibrations qui vont de l'utérus à mon vagin? C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'il faut que je serre les cuisses... J'ai annulé mes derniers rdv, et vais rentrer m'allonger, crois-tu que ça peut diminuer cette sensation?[/quote:3d9ce52635] oui c possible qu'il descende encore mais dit toi que bb peut aussi remonter a nimporte quel moment meme a laccouchement! c clair en position couché cela devrait etre moins fatiguant... dici peu tu aura tout oublier! biz!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:05
merci à vous de m'avoir répondu si vite! C'est pas que c'est fatigant, mais c'est vraiment bizarre, et je n'ai pas du tout ce souvenir-là pour BB1!! [b:48c56e23a0]petitedoula[/b:48c56e23a0], quand j'aurai un peu de temps, j'aimerais te contacter par MP pour en savoir un peu plus sur ton rôle d'accompagante, la formation et si ça existe en France... merci encore et bonne soirée (ou journée pour petitedoula!) :wink:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:29
oui oui pas de probleme ca me fera plaisir!je suis la pour cela hihi!! si tu savais le nombre de messaGE QUE JE recois pour me demander des info la dessus je commence a etre une pros lol!! biz! :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 14:20
[quote:8373ffe8ff="mla"]Salut les filles! Je suis à mon boulot, assise, et je sens BB qui bouge. Je sais qu'il est assez bas, gygy touche sa tête à l'exam, mon col est court, mais postérieur et fermé. Et quand il bouge, je ressens des trucs bizarres au niveau du vagin, :? comme, s'il descendait... évidemment il descend pas (enfin je crois pas!!), j'ai rien perdu, j'ai mal nulle part, mais j'ai l'impression que ça pousse, et je sens qqch (comme si on me faisit un doigt.. de l'intérieur :oops: ) Merci de m'aider et me dire si ça vous est familier!! Je ne suis pas de nature à m'inquiéter mais là.... :?[/quote:8373ffe8ff] j'ai les mêmes sensatiosn que toi depuis 6 mois de grossesse. en fait, il appuie sur le col. ça m'arrive quand je marche ou en voiture. maintenant que je suis allitée depuis 6 semaines, il le fait moins sauf si je remarche trop !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.