Liste de naissance

Discussions

Auteur
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:51
[b:fc3e921625]Alors voilà: j'aimerais bien ouvrir une liste de naissance car je me suis laissée convaincre par des amies qui m'affirment avoir eu plein de choses en double,triple et dont elles ne se sont jamais servies. le problème c'est que je ne peux pas me déplacer ou seulement à côté de chez moi.mais il n'y a pas de boutique qui fait de liste de naissance près de chez moi. Connaissez vous des sites sur lequels on peut ouvrir une liste de naissance et tout faire de chez soi? avez vous fait une liste de naissance et qu'en pensez vous? j'avoue que cela me gêne un peu car je n'ai pas envie d'imposer quoi que soit aux gens mais mes amies ont eu des arguments très conavaincants.c'est dommage de laisser des cadeaux dans des cartons![/b:fc3e921625]
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:08
Coucou, Pour ma part j'ai fait ma liste de naissance chez bébé 9. Au départ on était un peu hésitant mon ami et moi à en faire une . Mais en y réfléchissant bien, je ne veut pas me retrouver avec des choses en double ou avec trop de vêtemtents car ils grandissent tellement vite. Après cela n'engage à rien les gens achèteront ce qu'ils veulent. Après aux niveaux des magasins tu as donc Bébé 9, Aubert , peut etre Autour de bébé ou encore Nathalys . Après pour le magasin Bébé 9 nous sommes obligés de se déplacer car ils ont mis quelques villes en testent sur leur site pour les listes de naissance et la notre n'y figure pas . Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et bonne grossesse.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:58
nous on a fait une liste de naissance chez aubert. en fait, on voulait une gamme de deco chambre qui etait moins cher là que dans d autres magasins voila pourquoi on les a choisi et aussi parce que si l ensemble des cadeaux atteints environ 700 euros ils te font un cadeau d'une valeur de 5 ou 10 %. ce qu on a egalement apprecié c est le fait que les gens peuvent aller dans le aubert pres de chez eux et ils demandent notre liste qui est à aubert machin. donc ça leur demande d'aller spécialement pres de chez toi. pour ce qui est des prix, honnetement c pareil que dans d'autres magasins j'y ai pas vu de difference (exemple :sur le chauffe biberon y a 0.50 de difference) y a que sur le net que c moins cher! bref, pour ce qui est de le dire autour de nous, on dit aux gens qui nous demande ce qu on veut qu au niveau vetement entre neveu, niece etc on a dejà pas mal et qu on a fait une liste de naissance des choses utiles pour bébé chez aubert. pour être honnete avec toi, g mis de tous les prix et de tout comme ça qq qui voulait faire un ti cadeau peut et se sens pas gener ou obliger d acheter qq chose de cher. maintenat ils peuvent faire un cadeau autres s'ils le veulent. pour te dire ma belle mère a pris d'asseau la liste de naissance elle nous a acheté la literie et elle est vachement contente car le bébé va l'utiliser jusqu à ce qu il est un grand lit. sinon pour repondre à ta question via internet je pense que pour aubert c pas possible mais moi j avais fait ma liste de tout ce que je voulais pour bébé(j avais fait comparatif, donc je savais quelle marque quoi) ensuite g feuilleté leur catalogue et g noté chaque reference de ce que je voulais et je suis aller chez aubert mais peut être que cette demarche est possible par telephone.
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:43
Coucou!! Moi aussi j'étais gênée de faire une liste de naissance, mais bon mes amis et la famille préfèrent comme ca ils sont sûr de faire plaisir :) et rien ne leur empeche apres de te faire des pitits cadeaux surprises :lol: Sinon, moi j'ai fait ma liste chez babyrus c'est une branche de toysrus!! Ils ont des supers produits beaucoup moins chers que chez leurs concurrents!!! Comme cela au moins j'étais moins généé par les prix qu'ils proposent :oops: Voilà sinon, je te souhaite une bonne fin de grossesse :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:57
[quote:cb76c59e89="franceskina78"][b:cb76c59e89]Alors voilà: j'aimerais bien ouvrir une liste de naissance car je me suis laissée convaincre par des amies qui m'affirment avoir eu plein de choses en double,triple et dont elles ne se sont jamais servies. le problème c'est que je ne peux pas me déplacer ou seulement à côté de chez moi.mais il n'y a pas de boutique qui fait de liste de naissance près de chez moi. Connaissez vous des sites sur lequels on peut ouvrir une liste de naissance et tout faire de chez soi? avez vous fait une liste de naissance et qu'en pensez vous? j'avoue que cela me gêne un peu car je n'ai pas envie d'imposer quoi que soit aux gens mais mes amies ont eu des arguments très conavaincants.c'est dommage de laisser des cadeaux dans des cartons![/b:cb76c59e89][/quote:cb76c59e89] Tu peux faire ta liste sur bebemoinscher.com Tout se passe sur le net. de la création de la liste à l'achat.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 23:04
:P J'ai choisi babies rus moi aussi, c'est vraiment le magasin que j'ai trouvé le plus abordable. L'inconvénient c'est qu'il faut se rendre obligatoirement en magasin, mais franchement ça ne prend pas longtemps comme une fille te le dit, juste tu inscris tes choix et tu leur donnes ta liste, puis après il faut juste aller les prendre quand tu peux! Nous on doit déjà aller récupérer des affaires car la famille s'est apparemment ruée dans le magasin pour gater la pitchoune! sinon je pense que tu peux essayer de voir cela avec vertbaudet sur le net la redoute, etc... ou sinon tu as également petitefrimousse il me semble qui reste un magasin raisonnable dans ces prix! Mais sincèrement le mieux c'est de se déplacer, si tu peux essayes, car moi j'ai vite déchanté pour certaines affaires, en raison de la matière ou de leur encombrement... Voilà j'espère que tu vas t'en sortir, bonne grossesse!!!!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:22
Nous on a choisi autour de bébé car ce sont les seuls qui permettent d'emporter les articles (non encore réservés par les personnes) 15 jours avant la naissance contre un chèque de caution. Ainsi, pas de stress si des articles indispensables ne sont pas encore réservés. Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.