Posté le : 28-09-2007 à 10:39
Bonjour à toutes,
Je sais qu'il y a beaucoup de post concernant la prise de poids, mais j'ai besoin d'en parler!!
Voilà, comme je l'ai dit dans un autre post, ma dpa est le 12/11 et le gygy m'a dit hier qu'elle faisait 2kg550. Elle a donc pris 700gr en 3 semaines. Jusque là, tout va bien (col long et fermé, placenta et cordon nockel, bref, le rêve). Le problème est la balance des mamans... j'ai pris 2,5kg en 3 semaines et pourtant, je ne mange pas comme une gloutonne et je fais des efforts parce que depuis 10 jours j'ai souvent faim.
Il me reste 1 mois et demi de grossesse et j'en suis à 13kg de plus. J'espérais ne pas dépasser les 15kg parce que je ne suis pas grande du tout (1m58)!!
En plus, j'ai pas l'impression d'avoir grossi (mis à part mon ventre qui a fait un "bond", je fais 107cm de tour de ventre).
Quand j'ai dit à mon gygy que j'avais souvent faim depuis 10 jours, il m'a dit "bin sucez votre pouce!". Il en a de bonnes lui, si ça calmait la faim ça se saurait!!! Bref, je sais plus quoi faire pour ne prendre que 2kg max sur le mois et demi qu'il me reste!!
Désolée pour le roman...si vous avez des solutions miracles (autre que de sucer mon pouce), j'ai hâte de vous lire.
Bonne fin de grossesse à toutes.