Le poid des bebe des novembrette (Page 3)

Discussions

Auteur
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:23
[quote:ed2f3eedf1="bebechat"]coucou voila ma dpa est le 20novembre et mon pti bou de chou fai 1.8kg jorai aimer savoir copmbien pese les votre bisou bisou[/quote:ed2f3eedf1] salut moi a 32 SA ma puce pesai deja 2kg au lieu d'1kg600 l'echographe m'a dit que si j allai au terme complet ca ferai un bb d'env 4 kg dc je verrai bien normalement ma dpa est le 7 novembre 07
fantazia 15 messages
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:27
[quote:87e956504e="MANIELLE"]coucou SANMOYA eh ben en ce qui concerne le poids je sais qu'a ce stade de la grossesse ma gygy ma di ke bb prd environ 200Gr par semaine en fait moi le calcul que je done c pour la grdeur de bb en fait kan tu fai l'echo tu a la longueur femoral sur une des echo qui est en mm cette longueur tu la multiplie par 7 et hop tu c a proximativ kombien mesure bb voilà bon courage a tte[/quote:87e956504e] bjr dis t'a longeur fémorale tu l'a prend a partir de quelle echo ou quel mois de grossesse pour savoir ??? merci
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:30
[quote:e043712fa2="MANIELLE"]coucou SANMOYA eh ben en ce qui concerne le poids je sais qu'a ce stade de la grossesse ma gygy ma di ke bb prd environ 200Gr par semaine en fait moi le calcul que je done c pour la grdeur de bb en fait kan tu fai l'echo tu a la longueur femoral sur une des echo qui est en mm cette longueur tu la multiplie par 7 et hop tu c a proximativ kombien mesure bb voilà bon courage a tte[/quote:e043712fa2]salut merci d'avoir repondu a mon msg et merci pour le renseignement je vai calculer tout sa.bonne fin de grosesse a toi on se tien o couran.bizzzzzzou a tout les maman :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:34
[quote:2950a2c294="fantazia"][quote:2950a2c294="MANIELLE"]coucou SANMOYA eh ben en ce qui concerne le poids je sais qu'a ce stade de la grossesse ma gygy ma di ke bb prd environ 200Gr par semaine en fait moi le calcul que je done c pour la grdeur de bb en fait kan tu fai l'echo tu a la longueur femoral sur une des echo qui est en mm cette longueur tu la multiplie par 7 et hop tu c a proximativ kombien mesure bb voilà bon courage a tte[/quote:2950a2c294] bjr dis t'a longeur fémorale tu l'a prend a partir de quelle echo ou quel mois de grossesse pour savoir ??? merci[/quote:2950a2c294]coucou je me permet de repondre mai je pense quelle voulai parler de la derniere echo puisque quan je lui est poser la question je lui est dit que je lavai passer a 32sa et que maintenan pour savoir le poid il fau faire se calcule. je lai pa encore fai vu que je vien a peine de voir son msg.bizzz :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:25
euh ben oui fantazia sanmoya a raison tu la prd sur ta derniere echo lol voilou bisous a tres bientot les filles
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:37
bonjour les filles ma dpa est prévue pour le 30 novembre est ma puce pesait 1 KG800 a 32 SA et si je vais a therme bebe pesera environ 3KG400 d'apres mon gygy bonne fin de grossesse
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:27
[quote:a7e0cff310="MANIELLE"]euh ben oui fantazia sanmoya a raison tu la prd sur ta derniere echo lol voilou bisous a tres bientot les filles[/quote:a7e0cff310] salut[b:a7e0cff310]manielle[i:a7e0cff310]en faite j'ai fait le calcule comme tu a dit mai sa me donne plus petit que ce quil est actuellement j'ai pas compri mai bon soi je me sui tromper soit j'y compren rien.mai c'est pas grave je te dit pa sa comme quoi ton truc sa marche pas.bref te toute façon un peu de patience on verra bien quand il serra la on veu trop savoir a lavance et c'est normal en plus c'est bien pou les vetement de savoir a peu pres.je voulai te demander car ma derniere visite celle du 9em et le 16octobre si je n'est pa accoucher avan bien sur si le gygy va me renseiger un peu au niveau de son poid et de sa taille pour se faire une petite idee justement pour les affaire que j'ai preparer si c'est bon.car vu que c'est pa une visite echo normelemen se va vite mai je c'est pa si il prend le tem de faire le cacule car pour mon premier on ne mavai rien dit.bizzzz :wink: [/i:a7e0cff310][/b:a7e0cff310]
fantazia 15 messages
fantazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:32
moi a 36 SA elle pesait deja 2kg d apres gygy se sera un bo bb ma dpa 7/11
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:27
moi DPA le 24 nov, a 33 s + 3 jours bb pése 2,400 kg, pour la taille ? bonne soiree
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:38
Bonjour, Alors pour moi à 32 sa + 5 jours je suis à un poids estimé de 2,400 kg et 43/45 cm. DPA : 24 / 11 / 2007 verdict du gygy : gros et grand pépé. un beau pèpère m'a t il dit. Bonne soirée
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:55
dsl sanmoya si pour toi le calcul ne fonctionne pa mais moi c ce ke ma di la gygy et ça concorde parfaitement avec ce ke je trouve dans mon calcul à 33SA elle faisait ma poucinette 6.45cm pour2kg02 soit 45cm environ ben encore dsl et comme tu dis tu le saura plus tar lol bisous
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:53
[quote:cd7c5f37ea="MANIELLE"]dsl sanmoya si pour toi le calcul ne fonctionne pa mais moi c ce ke ma di la gygy et ça concorde parfaitement avec ce ke je trouve dans mon calcul à 33SA elle faisait ma poucinette 6.45cm pour2kg02 soit 45cm environ ben encore dsl et comme tu dis tu le saura plus tar lol bisous[/quote:cd7c5f37ea]coucou t'inquiete pas sa fai rien j'ai du surment mal le faire mai je verrai bien.sinon jespere que pour toi et les autre maman sa ce passe bien moi ce soir il est méga exité il bouge dans tout les sens et me fai assez mal mai du moment quil a lair en forme je supporte :? jespere accoucher a la mi octobre parce que debut novembre sa fai loin et pour mon premier j'ai accoucher 3semaine a l'avance mai bon sa veu rien dire.bizzzou on se tient o courant :wink:
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:55
kikoo eh ben je voulais savoir si ça vous le fai aussi: ce matin j'ai l'ipression tellement kel bougé kel allé me transpercé le ventre (lolj'exagere mais bon ) el ma reveillée et pui g eu kom des petit coup de couteaux o niveau du pubis atroce cette impression :evil: et depuis kelke jour g plus de pb de constipation (euh dslee) vous pensez ke ça pe etre des singnes d'accouchement proche c ce ke me di mon entourage mai g pa eu de perte (bouchon mukeux ou eau) kelke petites contractions non douloureuse sans plus je suis ka 35SA et j'aimerais au moins arrivé a 36SA avt d'accoucher ça me préoccupe tellement si el devait arrivé maintenant bisous bisous @ tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.