Bebe qui descend?

Discussions

Auteur
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:23
bonjour... voilà, mal au ventre avant la sieste et là, l'impresssion que mon ventre n'est plus à la même place, c possible en deux heures ça? Et histoire d'être rassurée, ça ne veut rien dire, hein? elle va pas arriver trop tot ma minette (J-45 aujourd'hui) :?:
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:13
tu crois? vais quand même attendre un peu, je n'ai pas mal, juste très surprise... Merci :)
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:54
T'inquiète pas elle a du se mettre la tête en bas... Position de sorti, mais ça veux pas dire qu'elle est pressée, c'est tout à fait normal... Bonne chance pour la suite...
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:10
Moi aussi, j'ai l'impression que BB est descendu, il y a déjà une semaine... Mais je n'ai toujours pas accouché. Je suis aussi à J-45 aujourd'hui... Je pense que tout se met en place pour la naissance de nos bébés mais que cela ne signifie pas que c'est imminent! En plus je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux. Fais comme moi, ne stresse pas. A mon avis, rien de plus normal.
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 20:10
Le gyneco m'avait pourtant dit qu'elle avait déjà la tête en bas... bah, restons zen!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 20:40
Moi aussi je pense que bébé est descendu depuis quelques jours car j'ai de plus en plus de mal à m'assoir, me relever, ramasser quelque chose par terre, comme si j'avais une barre dans le bas ventre. Bébé me pèse et j'ai du mal à trouver une position agréable en ce moment. Mais bon, je profite quand même car ce sont des moments uniques que nous passons avec notre petit bout 24h/24. :D
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:05
Le truc bien, c que j'ai l'impression que ça a attenué les remontées acides! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.