Et notre ligne apres?

Discussions

Auteur
flippo218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:48
coucou! alors voila ca peut paraitre pretentieu :oops: , ms j'ai un peu peur de ne pas retrouver ma ligne apres l'accouchement, j'ai pris 10 kilos, ce n'est pas enorme ms j'ai bien grossi au niveau des cuisses et des fesses et je n'avais pas prevu le coup, je n'ai pas mis de creme a cet endroit la et je me retrouve avec pleins de vergetures,(contrairement a mon bidou ou je n'en ai aucune) j'ai peur que elles ne partent pas et pour mon bidou, vais-je reussir a ravoir un plat? qd peut on recommecer a ce remuscler apres la naissance?? merci .. bizz Nancy
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:04
[quote:011c93cc53="flippo218"]coucou! alors voila ca peut paraitre pretentieu :oops: , ms j'ai un peu peur de ne pas retrouver ma ligne apres l'accouchement, j'ai pris 10 kilos, ce n'est pas enorme ms j'ai bien grossi au niveau des cuisses et des fesses et je n'avais pas prevu le coup, je n'ai pas mis de creme a cet endroit la et je me retrouve avec pleins de vergetures,(contrairement a mon bidou ou je n'en ai aucune) j'ai peur que elles ne partent pas et pour mon bidou, vais-je reussir a ravoir un plat? qd peut on recommecer a ce remuscler apres la naissance?? merci .. bizz Nancy[/quote:011c93cc53] bon tt d'abord tes vergeture ne partirons jamais dsl elle seclairsirons mais elle resterons sa c 'est sur !! mais pour ton ventre si tu fais le necessaire ya pas d'inquietude tu le perdras et tu le retrouvera aussi jolie qu'avant mais sa viendras pas tout seul aller bon courage !!!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:26
Salut, pour ma fille j'avais pris 15kg et tout autour et j'ai tout perdu. J'étais suivi par une diététicienne car gygy trouvait que je prenais trop de poids en peu de temps, j'étais complètement frustrée, je les ai perdu dans la semaine qui a suivi l'accouchement, j'avais choisi d'allaiter et en fait mon bébé m'empêchait toujours de manger, alors je mangeais froid ou peu et comme j'avais bcp de préoccupations (ménage, bébé, repas...)ça s'est fait rapidement. je suis de nouveau enceinte, j'ai décidé de pas faire de régime, je ne prends pas plus de poids, il me reste 3 mois et je suis à +7Kg, et finalement, je suis moins frustrée et je sais que je vais les perdre. par contre je n'ai pas eu de vergetures, il faut dire que je me tartinais. Te prend pas la tête, à mois de prendre 30 kg, une femme retrouve en général son poids d'avant. Bon courage.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 22:50
salut moi jai pris 22kg (au debut enfin les 6 premier ct regime et cest la ou jai pris le + cva comprendre pk!!!!) malgres la creme jai eu des vergeture partout ventre cuisses seins!!! la il me reste 5 kg dc je suis contnte et mes vergeture sattenue!!!!!! je pense quil faut laisser fr le tps.... les vergeture vont blanchir c certain.....
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 04:46
Salut FLIPPO218, Il s'avère que moi aussi j'ai pas mal pris des cuisses et de jambes, le bidon il dépasse désormais la poitrine mais ça a tardé. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de t'appliquer de la crème maintenant et continues même après avoir accouché. Je fais tout le corps moi je commence quand même à avoir du mal à me faire les jambes, mais bon ça va en vaut la peine. Ma petite soeur n'avait pas mis soigneusement la crème pendant sa grossesse et bien elle est toute fine deux ans après mais marquée! Donc pour ma part j'ai intérêt à faire attention car dans la famille on marque vite, pour l'instant rien à l'horizon espérons que ça dure! Pour finir, je pense que dès qu'on va accoucher et dès qu'on aura trouvé un rythme avec bébé, on se remettra toutes au sport, et selon le témoignages de plusieurs mamans, tu n'as pas vraiment le temps de manger les premiers temps.... ça va nous aider! Pour ma part j'ai décidé d'allaiter et on me dit qu'ainsi je perdrai plus facilement, je n'y crois pas trop mais bon en général on perd relativement bien nos kilos, l'essentiel c'est de ne pas être trop marquée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.