Siege

Discussions

Auteur
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 00:09
J'ai fait mon avant derniere echo mardi dernier et bébé est tjrs en siege (fesse en bas tete et pied en haut) gygy ma dit que je pouvais accoucher par voie basse quand meme. J'ai tout de meme fait une radio du bassin hier (je ne connai pas les resultats) Y en a t'il ds le meme cas? ou qui on accoucher de cette facon? comment celà s'est il passé?
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:09
Bonjour, Et oui, moi aussi bébé est en siège. J'ai fait mon écho la semaine dernière, et je crois qu'elle a toujours la tête en haut. Elle bouge beaucoup mais n'a pas l'air de vouloir changer de position. Cet aprem je vois ma gyneco, je vais voir ce qu'elle me dit. Je garde l'espoir que bébé se retourne prochainement, il paraît que certains bébés se retournent au dernier moment. Si tu cherches un peu dans le forum, il y a quelques sujets sur la question. Certaines ont tenté des choses pour faire retourner bébé, avec plus ou moins de succès : accupuncture, version...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:34
Salut Feha :!: Et bien tout comme toi ma petite fille est en siege decomplété :? J'ai donc une radio du bassin a passer le 11 octobre pour voir si celui ci est assez large pour laisser paser ma petite puce :wink: Et ma sage femme ma proposer d'essayer de la retourner a 3 reprises, ils font ca a la 36,37 et 38eme SA et pour moi la premiere sera le 9 octobre,il parait que cela n'est pas du tout douloureux enfaite ca fais comme ci on allait te masser le ventre avec une echo avant et apres ainsi que les battements du coeur du bebe. Mais je t'avouerais que j'ai tres peur d'accoucher comme ca car pour moi c'est mon bebe 2, et mon 1er est né normalement la tete la premiere.Mais ce qui me fais le plus peur je crois c'est que ca se termine par une cesarienne car ils m'ont dit que si mon bassin n'est pas assez large c'est meme pas la peine d'essayer de la retourner c'est direct la cesarienne :cry: Mais je garde espoir car la cousine de ma meilleure amie etais comme nous et son fils s'est retourner le jour de l'accouchement :lol: Bon courage et tiens moi informer si tu as des info Natacha
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:01
moi aussi il était en siège à la 3ème écho ; juste après j'avais un cours de préparation à l'accouichement et la sage femme me l'a retourné : en quelques mouvements, elle lui a mis la tête en bas : moi j'ai rien senti de particulier car elle le faisait bouger très lentement. Mais bon, je suis pas sûre qu'il reste dans cette position jusqu'à la naissance : elle a fait ça pour me faire déstresser.... on verra bien!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:52
perso j'attends des jujus et le 1er est en siège décomplété etr le 2nd en transverse, donc pour moi, c'est même pas la peine d'essayer de les faire bouger et du coup se sera une césarienne. je suis un peu déçue mais ce qui compte c'est la santé des bb. bon accouchement.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:13
[quote:628dec4ec2="marmotine"]perso j'attends des jujus et le 1er est en siège décomplété etr le 2nd en transverse, donc pour moi, c'est même pas la peine d'essayer de les faire bouger et du coup se sera une césarienne. je suis un peu déçue mais ce qui compte c'est la santé des bb. bon accouchement.[/quote:628dec4ec2] Euh vi là... Mais on ma souvent dis que pour des jujus il y en avais toujours un en siege. natcovin : Ca m'embete aussi bcp, en fait je prefererai faire direct une cesarienne, j'aurai tellement peur que ca ne passe pas. Mais gygy ma dit que vu que j'avai dejà un enfant ca devrais passer...mais bon pas tres rassurant!!! Puis question idiote, lors du jours J a t on des contractions normales? J'ai toujours cru que c'etai la descente de bb qui fesait les contractions (et non l'ouverture du col) mais du coup là en siege?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.