Posté le : 27-09-2007 à 04:07
Coucou!!!!
Nous pour l'instant de ce coté là tout va bien, on va dire que la grossesse a décuplé chez moi l'envie de faire l'amour, mais c'est frustrant maintenant car je n'arrive plus vraiment à pouvoir contrôler la situation et cela me manque! J'espère sincèrement que ma gygy ne me dira pas de calmer la fréquence de nos rapports, on le fait à peu près 1 fois par jour, car je pense que je deviendrai folle! Enfin, pour tout dire j'ai remplacé la clop par le sexe et ce avant le 3ème mois de grossesse, je ne suis pas stressée maintenant mais par contre super épanouie. Alors si j'ai un conseil c'est rassurez vos hommes, dites leur que cela vous soulage à vous aussi, moi c'est comme mon heure de défoulement, genre une heure de muscu (ce qui me tarde de reprendre), et après cela je suis plus calme, plus sereine.
Et en plus je trouve cela super mimi que la petite comprenne déjà que papa rend heureux maman!!!
Dans tous les cas, que ce soit maintenant ou dans quelques mois, on se rattrapera!!!! Vivement que le bidou ne soit plus trop là pour nous géner dans nos débats c'est tout!