Posté le : 27-09-2007 à 04:18
Malheureusement on est toutes dans le même cas, c'est long, long!!!! Tout le monde m'avait dit le dernier mois tu ne la sentiras plus du tout bouger, et bien je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tout l'inverse, là je ne peux toujours pas aller me coucher car ma miss a décidé de faire la java dans mon ventre, si je m'allonge elle va me donner des coups supers forts! Puis j'en ai marre, j'ai vraiment qu'une envie la tenir dans mes bras, c'est vraiment trop trop long 9 mois! On essaye de me rassurer en me disant que c'est la dernière ligne droite, puis d'en profiter, mais franchement j'espère qu'elle aura de l'avance, je n'en peux plus, j'ai pas pris beaucoup de bidon et j'ai pourtant l'impression que je vais exploser tellement la peau est tendue!
Et j'ai pleins de petits bobos tous les jours! je suis endormie la moitié de la journée maintenant, je n'ai pas envie de faire les choses, ou sinon à des heures pas possibles!
Voilà, merci de m'avoir lue, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans l'attente!!!! bises à toutes et espérons qu'ils ne tardent pas trop trop!!!!