Chant prenatal a Lyon

Discussions

Auteur
THIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:26
Bonjour à toutes, J'aimerais beaucoup faire du chant prénatal pendant ma grossesse (je suis à 21 semaines) mais les cours ne sont pas faciles à trouver. J'habite en région lyonnaise, auriez-vous des pistes? Merci!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:30
[quote:bc0a70f8d2="angyetlucas"]Coucou a toutes voila je n'arrive plus a prendre du poids... mon gygy m'a dis qu'il fallait que je prenne au moins 1kilos par mois et ce mois ci je n'ai pris que 200gr est ce que vous pensez que cela est risqué pour mon bébé?? Pour ma première grossesse j'ai pris bcp bcp trop de poids et ici je n'arrive pas a prendre :roll: en tout depuis le début j'ai pris 6kilos et je suis a 33sa bisous[/quote:bc0a70f8d2] la je comprend pas pourkoi ton gygy veut que tu prenne ?! 6kilo a 33 semaine c bien le plus important c'est que ton bébé en profite ! au echo ton gygy ta til dit que le bébé etait petit, maigre, probleme de croissance ? si non il n'y a aucune raison si bébé va bien c'est le principal ! mais si tu veux vraiment grossir ce qui n'est pas dit que le bébé profite !! mange de la viande comme le porc une viande pas très bon pour les regime lol des pates du riz des pomme de terre !!!! enfin tout le sens contraire que si tu voulais faire un regime !!!!!!!!!!!!!!!!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:46
bonjour, Moi je suis à 34 semaines et je n'ai pris que 3 kilos, et mon gynéco au contraire me dit que c'est bien et que de toute façon bébé prend sur les réserves du moment que tu ne te prive pas et que tu mange normalement je ne vois pas le prôblème. Mon gynéco m'a dit que c'était un beau bébé donc tu vois il n'y a pas de soucis.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:16
[quote:5386b1f7ef="angyetlucas"][quote:5386b1f7ef="nerf1"]bonjour, Moi je suis à 34 semaines et je n'ai pris que 3 kilos, et mon gynéco au contraire me dit que c'est bien et que de toute façon bébé prend sur les réserves du moment que tu ne te prive pas et que tu mange normalement je ne vois pas le prôblème. Mon gynéco m'a dit que c'était un beau bébé donc tu vois il n'y a pas de soucis.[/quote:5386b1f7ef] je me demande pourquoi il m'a dit de prendre du poid enfin 1kilo par mois ??? c'est quand meme drole si ma fille se porte bien non???[/quote:5386b1f7ef] Tu sais chaque medecin à sa propre façon de penser il y en a qui veulent que l'on prenne du poids et d'autres au contraire qui sont pour ne pas prendre trop de poids. Moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes si bébé va bien c'est le principale et évidemment il faut que maman se sente bien dans sa peau aussi. de toute façon un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Il prends dans tes réserves.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:40
coucou!! moi aussi je suis a la 33s et jai pris 6kg! hier j'ai fais 3echo et le bebe a 2.2kg 44cm!! et le medecin m'as dit que mon poids etait tres bien!!! donc pas de soucis le bébé prendra déjà bien, c pas ton poids le plus important!! et n'oublie moins tu prends moins tu auras a perdre apres et ça c bien, non!! :wink: bonne grossesse!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:53
[quote:939dca347e="angyetlucas"][quote:939dca347e="nerf1"][quote:939dca347e="angyetlucas"][quote:939dca347e="nerf1"]bonjour, Moi je suis à 34 semaines et je n'ai pris que 3 kilos, et mon gynéco au contraire me dit que c'est bien et que de toute façon bébé prend sur les réserves du moment que tu ne te prive pas et que tu mange normalement je ne vois pas le prôblème. Mon gynéco m'a dit que c'était un beau bébé donc tu vois il n'y a pas de soucis.[/quote:939dca347e] je me demande pourquoi il m'a dit de prendre du poid enfin 1kilo par mois ??? c'est quand meme drole si ma fille se porte bien non???[/quote:939dca347e] Tu sais chaque medecin à sa propre façon de penser il y en a qui veulent que l'on prenne du poids et d'autres au contraire qui sont pour ne pas prendre trop de poids. Moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes si bébé va bien c'est le principale et évidemment il faut que maman se sente bien dans sa peau aussi. de toute façon un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Il prends dans tes réserves.[/quote:939dca347e] oui je pense aussi faut que j'arrete de m'inquieter!! lol merci de vos reponses!! bisous a toutes et bonne grossesse[/quote:939dca347e] Bisous et bonne fin grossesse à toi aussi, rendez-vous pour dernière écho le 02 j'ai hâte.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:14
ben comment vous faites pour prendre si peu de poids ??? moi je mange equilibrer, pas pendant les repas etc et je prends depuis 6 mois des kilos reguliers. ça devient un vrai calvaire pour moi de monter sur une balance car je sais que vais avoir encore sais pas combien de kilo. et j en suis à 35 sa donc pas encore pres du terme quand je vois gyneco me dit c tres bien. honnetement moi suis pas trop ravie j en suis à + 16kg aujourd hui (sans tricher, je precise car les copines m ont dit qu elles trichaient sur leur poids à gygy) mais vais pas arreter de mnger ce sera pas bon pour bébé. ma seule esperance c est de les perdre vite....
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:23
[quote:824552467b="apoline"]ben comment vous faites pour prendre si peu de poids ??? moi je mange equilibrer, pas pendant les repas etc et je prends depuis 6 mois des kilos reguliers. ça devient un vrai calvaire pour moi de monter sur une balance car je sais que vais avoir encore sais pas combien de kilo. et j en suis à 35 sa donc pas encore pres du terme quand je vois gyneco me dit c tres bien. honnetement moi suis pas trop ravie j en suis à + 16kg aujourd hui (sans tricher, je precise car les copines m ont dit qu elles trichaient sur leur poids à gygy) mais vais pas arreter de mnger ce sera pas bon pour bébé. ma seule esperance c est de les perdre vite....[/quote:824552467b] Ahhh, je me posai la meme question si peu de kilo est ce possible !!! Ca me rassure je suis pas toute seule je suis a +18kg :oops: pourtant je mange pas plus que ça :!:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:33
je suis à 34 semaines +5 jrs. J'ai pris 8 kilos. le 5ème et 6ème mois je n'ai rien pris. En fait, j'avance par palier. jusqu'à 33s, je n'avais pris que 6 kg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.