Help douleur

Discussions

Auteur
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:01
Slt je voulais savoir si quelq'un avait le méme probléme que moi depuis quelque temps grosse barre dans le bas ventre surtout au moment d'aller uriner je suis a 35semaines et j'ai déja été hospitalisé pendant 4j pour contraction é col ouvert a 1 doigt, si on peut m'éclaircir sur se genre de douleur merci a toutes bisous
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:24
bjr tu as peu etre une infection urinaire mais si tu a deja ete hospitaliser avec un col ouver par precaution retourne a la maternite et explique aux sage femme elle seron te dire exatement ce qui l en est courage nath :wink:
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:33
coucou, moi je suis à 34 SA et ça fait une bonne semaine que j'ai ce type de douleurs dans le bas ventre. je faisais 85 km de route par jours et je pensais que c'était dû aux vibrations. j'ai vu ma gygy qui m'a arrêtée et m'a dit que ces douleurs étaient normales et ligamentaires. seulement, chez moi le bébé est haut et le col mi-long par contre même a l'arrêt, j'ai toujours ces douleurs . donc si ces douleurs continuent, je pense aussi que tu devrais appeler ton gygy. je le ferai aussi si la semaine prochaine il n'y a pas d'améliorations. bon courage à toi. le jour J approche...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 10:55
bonjour, Moi je suis à 34 semaines et j'ai aussi ce genre de douleur dans le bas ventre, mon gynéco me dit que c'est ligamentaire et musculaire. En générale je m'allonge et ça passe, mais si tes douleurs persiste retourne voir ton gynéco.
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:55
Merci de m'avoir repondu je vais attendre ma visite et leur demander ou directement apeler dur dur la fin de grossesse :D je vs tien aux courant des que j'en ces plus bizou a toutes
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 12:03
[quote:ca2219e0d1="trinytie"]Merci de m'avoir repondu je vais attendre ma visite et leur demander ou directement apeler dur dur la fin de grossesse :D je vs tien aux courant des que j'en ces plus bizou a toutes[/quote:ca2219e0d1] Ok, courage il n'y en plus pour longtemps maintenant. Bisous
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:31
Ok, courage il n'y en plus pour longtemps maintenant. Bisous[/quote tenez bon les filles, bientôt ce sera le grand bonheur. encore quelques semaines de patience. c'est pour quand exactement? moi, c'est entre le 10 et 13 novembre. j'ai un peu peur d'accoucher trop tôt. je me sens moins sereine et attend avec hate la 37e semaine pour souffler. et vous êtes-vous inquiètes aussi? biz à toutes et reposez-vous bien.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:44
moi c'est entre le 15 et 20 novembre.
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:03
kikou passer vous dir quoi alor je suis allé faire ma visite elle me dit que c des contraction col mou maintenant et toujours ouvert a 1 doigt je continu de prendre mon traitement pendant 15j "xolen" et elle ma ravancer mon rdv a dans 15j parce quelle ne c pa si je vé tenir plus mais quil faut que je tienne encor 15j sur voila moi il et prévu pour le 8novembre et ces un petit mec et vous ?? bizou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.